Lost, les qypers disparus...

Lost, les qypers disparus...

Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!

mot-art

qui commence avec Membre suspendu ( 8 février 2012)

• 13 février 2012

@Aurette:* Wie geht es dir ?* ça veut dire : “Comment vas-tu?”
    et Bis später veut dire “A plus tard!”
    Voili voilou!! ;))

• Membre suspendu

13 février 2012

Tout à fait !! Et demain se seront des milliers de “Ich liebe Dich” qui serons prononcés !!

• 13 février 2012

Oh!!! Après mot-art, voici Ficanas!!! :))))))
    Contente, contente, contente!!!! :))))
    Tes taquineries me manquaient!! :))
    Aurette je crois que je n’ai pas besoin de traduire " Ich liebe dich" ?? :D

kalamitybeth a modifié cet avis 13 février 2012

• Membre suspendu

13 février 2012

Tu vois des fantômes partout ??
    Allonges toi, nous allons en discuter….

• 13 février 2012

mdr photohobby!! :)) C’est ce qu’on appelle un vrai fantôme!!! :)

• Membre suspendu

13 février 2012

Tu as forcée sur le vin chaud ou le grog aujourd’hui ?

• 14 février 2012

Ok merci pour les traductions Kala !! J’ai pourtant fait 5 ans d’allemand, mais il ne me reste plus grand chose… ^^ ‘Ich liebe dich’ par contre, même ceux qui ne connaissent pas la langue savent ce que ça veut dire… ;)

• 14 février 2012

@photohobby: c’est bon le grog…ça réchauffe quand il fait froid!! :)))
    @Aurette: de rien!!! moi non plus il ne me reste que de vagues souvenirs! :D

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe