- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Lost, les qypers disparus...
Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!
et _Ipsette_ ?
qui commence avec robykl ( 3 mai 2012)
-
23 mai 2012
Mais enfin roro, elle a accès a son compte (un nouveau compte ?) puisse que nous avons dialogué il y a peu avec elle, et aussi ses messages privés. Nous avons échangé des messages elle et moi. Elle peut en écrire, lire les miens et répondre. Tu suis toujours ? 8^)
Donc ne te casse pas la tête, tu fais comme moi (voir détail ci dessus), tu lui écris et elle te répondra.
Astuce: en cas de non réponse, c’est qu’elle ne veut ou ne peut pas répondre pour tout un tas de raisons, mais en aucun cas un pb de perte de code d’accès (comme démontré + haut)
Et puis pas besoin de faire un coma pour oublier son code. Je vois mal l’équipe Qype n’avoir pas prévu ce cas de figure. En fait je n’y crois pas une seconde. :-)))
laurent75deux a modifié cet avis 23 mai 2012
-
23 mai 2012
Puisque tu es si bien informé, tu as dû savoir qu’un qyper légèrement détraqué et qu’*elle n’avait jamais rencontré*, avait usurpé son identité sur Qype, et en avait profité pour publier un avis sous son pseudo : oui, ça fait partie du “charme Qype” à nul autre égal !!! ça s’était passé il y a un an et demi, je crois.
Donc, elle a dû récemment publier de nouveaux avis sur Qype, sous le pseudo d’Ipsette :
tu peux me dire lesquels, car j’ai vraiment hâte de les lire.Moi, je n’en ai remarqué AUCUN.
Depuis août 2011, plus aucun signe d’elle…robykl a modifié cet avis 30 mai 2012
-
23 mai 2012
Tu me files un doute Roby, évidemment que je n’ai pas de preuves scientifiques quand la véritable identité du pseudo iipsette (avec 2 ii)
mais j’ai un post d’avril dernier ici par exemple :
ICIaurait-on profité de ma naïveté ? :O)
-
24 mai 2012
Quand un pharmacien te vend un médicament générique, tu ne vas tout de même pas croire qu’il est 100% identique au princeps, en tout cas pas le Levothyrox !!! c’est pour ça que certains pharmaciens bien informés refusent de vendre le générique du Lévothyrox !
robykl a modifié cet avis 30 mai 2012
-
24 mai 2012
djoolien, moi ça ne me fait pas rire du tout qu’un qyper détraqué ait eu l’idée de pirater le formulaire d’inscription d’Ipsette sur Qype, même si elle avait eu la prudence de ne pas y mettre son vrai prénom, et si c’est justement ça qui lui a permis de reconnaître le piratage.
L’equipe Qype n’a rien voulu admettre du tout comme piratage, et actuellement le qyper est toujours là.
Il est sûr qu’Ipsette s’attendait à une crasse de Qype, c’est pourquoi on peut dire qu’elle a bien fait de ne pas s’inscrire sous son véritable prénom, mais elle ne s’attendait assurément pas à ce que l’Equipe Qype lui réponde :
vous avez bien dû participer à des forums en mettant ce faux prénom quelque part, vous n’avez pas dû l’utiliser sur Qype que pour votre inscription.Le résultat des courses, de l’aveuglement, de l’absence de réaction, de notre Equipe Qype, c’est que ce mec est toujours sur Qype, et que c’est uniquement pour cette raison que je ne peux pas citer son pseudo: je crains trop les représailles hors normes dont il est capable.
Poster des commentaires en usurpant l’identité d’une qypeuse, ça n’est quand même pas à recommander.Moi, je comprends qu’IPSETTE ne se soit pas seulement posé des questions sur ce mec, à l’esprit manifestement troublé, mais aussi
sur la sûreté générale du site, s’il était si facile de pirater l’identité d’une qypeuse, et surtout l’absence totale de réaction de l’Equipe Qype qui s’est limitée à nier en bloc toute possibilité de piratage.C’est pourquoi un commentaire de bon sens serait de ne surtout pas s’inscrire pour la première fois sur Qype, en donnant son vrai prénom. Au moins pour les filles.
robykl a modifié cet avis 30 mai 2012
-
24 mai 2012
Je vois, ce qui te fait rire, c’est qu’Ipsette ait choisi d’être incollable sur les évacuations sanitaires des blessés de Dien Bien Phu, mais enfin quelle idée !… Tu sais, l’avantage, c’est qu’on la reconnait vite aux associations d’anciens : les filles peuvent piloter, de nos jours, et non plus simplement comme auparavant être limitées à évacuer !
Très bien, alors tu dois avoir une idée, sur ce qu’il faut faire pour éviter le détournement de pseudo, par un Qyper mal intentionné.
Avoue que pour une fille, ce genre de situation, ça craint vraiment.robykl a modifié cet avis 26 mai 2012
-
24 mai 2012
Non ?! djoolien tu veux dire que ……… c’est ….. pffffffff. Je comprends mieux la remarque de Jean K.
Tu aurais pu annoncer la couleur, en privé “rob”. Ca devient n’importe quoi ce jeux où tout le monde dupe tout le monde.
Je comprends mieux aussi ton emportement rob , et ta fixation sur cette histoire. Ce que je comprends moins, du coup, c’est les fleurs que tu envois sur cette fantastique ipsette, si cultivée, limite géniale, une belle personne aux qualités quasi indénombrables. Ca va les chevilles ? :-))laurent75deux a modifié cet avis 24 mai 2012
français