Lost, les qypers disparus...

Lost, les qypers disparus...

Vous les aimiez et ils ne sont plus là. Ils vous ont fait vibrer dès la première ligne et ensuite vous n'avez plus décrochez... Vous avez suivis leurs coups de gueule, leur joies, leur tristesses et vous aimiez cette force de caractère qu'ils ont su apporter mais hélas ils ne sont plus... Et ou sont-ils d'ailleurs ? La 4eme dimension semble les avoir absorbé, ils sont partis un jour sans un mot, sans un au revoir. Les heures passent sur votre ordi et toujours aucun commentaires, aucun MP, même pas un avis... Tant de questions qui restent sans réponse... Alors venez ici leur rendre hommage, leur faire cette belle déclaration qui peut-être les fera revenir... ou leur donnera envie de venir plus souvent... Amis Qypers la paroles est à vous!

et _Ipsette_ ?

qui commence avec robykl ( 3 mai 2012)

• 3 mai 2012

Quelqu’un l’a vue récemment ?
    Tout de même, plus de 300 avis sur Qype, une fille qui a été élue 2 fois Qyper de la semaine en 6 mois, qui a créé le groupe assez déjanté "Paris-Saïgon" (http://www.qype.fr/groups/4409-Paris-Sa-gon) et qui disparaît comme ça, sans laisser trace !

Son pseudo n’était pas ordinaire : de nos jours, qui pense aux IPSA (Infirmière Pilote Secouriste de l’Air) celles chargées d’évacuer les soldats moribonds de Dien Bien Phu ?

Quant à moi, je ne sais pas si je peux publier ici, le nom du qyper assurément détraqué qui avait trouvé marrant d’usurper l’identité d’Ipsette : je préfère rester prudente, car il sévit toujours actuellement sur Qype.

Ipsette avait eu la prudence de s’inscrire auprès de Qype sous un faux prénom, et c’est en lisant ses participations dans des forums Qype, signées Ipsette suivies du faux prénom, qu’elle se serait aperçue du piratage.
    Quand Ipsette a signalé la situation à l’équipe Qype, en France, en leur demandant que faire, on lui aurait répondu qu’elle avait du participer à ces forums, et ne pas pouvoir s’empêcher de les signer sous le faux prénom qu’elle avait employé auprès de Qype pour s’inscrire.

robykl a modifié cet avis 30 mai 2012

• 3 mai 2012

Elle était là il y a encore une semaine à peine. Et entre ses 300 avis et son retour il s’est écoulé 6 mois en gros, d’hopital/convalo. je pense que si tu lui envois un message elle te répondra.

• 3 mai 2012

Je pensais que tu en savais plus que nous…. ;D

bretelle a modifié cet avis 13 mai 2012

• 3 mai 2012

Je pense que robykl connaît Ipsette beaucoup mieux que nous ;-)

Jean K a modifié cet avis 10 mai 2012

• 5 mai 2012

:)) , oui heureusement elle va beaucoup mieux … et c’est tant mieux !

• 5 mai 2012

J’ignorai qu’elle avait eue un grave accident, je lui souhaite de tout cœur un prompte rétablissement.

• Médaille Very Important Qyper pour djoolien

djoolien

Admin

10 mai 2012

Jean K > je pense aussi, oui ;)

• 10 mai 2012

Ah la la, quelle amortie je fais moi !

• 10 mai 2012

Vous êtes trop mignons avec vos étoiles, je suis jalouse !

Je crois que j’ai eu assez de Qype pour quelques mois, on se revoit cette été les “élus”…

• 11 mai 2012

MDR Izy, je suis réellement MDR !!!! Ils sont tous beaux avec leur belle médaille !!!!!!!!! C’est incroyable ce que Qype est devenu.
    Transmettez moi vos coordonnées par MP, et je vous transmettrai gratuitement un miroir “dismoiquejesuislaplusbellle” ainsi qu’une paire de chaussettes extensibles pour les chevilles….
    c’est pas en 2 mais en 12 que je suis plié, d’autant plus qu’apparemment il faut faire une demande spécifique pour la belle médaille en chocoqype !!!!!!
    Franchement, continuez, vous devenez mon comics préféré là !!!

• 11 mai 2012

Tout d’abord tous mes voeux de bon rétablissement à Ipsette puisqu’à la base c’est le sujet de la conversation mais puisqu’elle a légèrement dévié, juste une précision à lex pour le rassurer et l’aider à se déplier : Contrairement à ce qui est notifié dans les règles d’attribution, il ne faut pas forcément en faire la demande pour se voir “médaillé”.

Il suffit de faire un tour sur les 4 dernières pages de cette discussion pour constater que la plupart des “heureux élus” (dont je suis…) l’ont été à l’insu de leur plein gré !

http://www.qype.fr/forums/3062/topics/25951-Bientot-les-?...

De là à savoir sur quels critères c’est une autre histoire, mais à la seconde même où l’idée à été lancée sur Qype j’aurais mis ma main au feu que ça aurait le même effet que la pomme de la discorde lancée par Eris aux noces de Thétis et Pelée pour savoir qui était la plus belle, et bingo, ça n’a pas tardé !

Espérons juste que ça ne dégénère pas en Guerre de Troie pour de telles futilités, surtout que si ça se trouve l’E-qype n’a pas fini son épinglage (Puisque d’exemplaires Qypers comme Serkar par exemple ne l’ont étrangement toujours pas), et que si ça se trouve, Izy et toi ferez peut-être aussi partie du nombre sans l’avoir demandé … et là pour le coup ce serait vraiment comics ;-)

Djox a modifié cet avis 11 mai 2012

• 11 mai 2012

J’ai rempli naïvement le petit questionnaire pour “voir” . Me voilà couronnée ! Je n’ai pourtant pas commis d’avis depuis belle lurette (mes dernières parutions étant juste des corrections sur des avis devenus obsolètes )
    Dans les VIQ j’ai aussi noté la présence de deux pseudos dont les porteurs n’ont pondu aucun avis, j’imagine donc que cette nouveauté est issue d’un des pontes germains puisque j’ai cru comprendre que la fièvre étoilée sévissait également en Angleterre et en Allemagne.
    Moi, je vais voir. J’ai le cuir assez coriace pour ne pas me laisser entamer,tant d’eau (et de fange) a déjà roulé sur mes écailles !
    Ce qui me chagrine, c’est le bel enthousiasme gâché des stagiaires qui une fois leur fraîche matière grise utilisée partiront aux oubliettes. J’espère au moins pour eux que leur passage dans Qype sera un atout dans leur CV !

• 11 mai 2012

en se qui me concerne je n’ai rien demandé de précis j’ai participé a la discution en demandant sous forme de vannes “si ils prenaient les faibles en orthographes” ….. si cela c’est une demande officielle en bonne e t du forme alors là……
    en tout cas si il veule m’enlever cela de sur le museau sa ne me géne pas du tout !

• 16 mai 2012

Bonsoir tout le monde…….heureuse de vous faire un coucou à tous….J’ai moi aussi coché les cases dans le questionnaire , pour répondre, aux messages, et à la énième info de l’Eqype. En précisant toute fois que j’étais loin de remplir toutes les conditions….hi hi hi….et comme je suis loin d’être un bon petit soldat ..moi pas avoir la médaille en chocolat….Tant mieux, je l’aurais avalé….Allez des gros poutous à tout le monde……….A plus ;-))))

• 18 mai 2012

Ok pour les poutous ! ^^

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe