- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Apéro Château
Apéro Château, vous permet d'aller boire gracieusement un apéritif dans un château bordelais, soigneusement sélectionné sur les critères suivants: Terroir, Tendance et Tradition. Vous découvrirez en petit groupe une appellation et /ou un château différent une fois par mois et en général un samedi. Les vins offerts pour cet apéritif sont des vins agréables à boire de suite ou à garder quelques années. Bien évidemment, tout cela de façon la plus décontractée possible. inscription sur www.aperochateau.com
Bienvenue
qui commence avec espritwine (14 juin 2010)
-
16 juin 2010
J'ai eu l'occasion de participer à un Apéro Château organisé par Espritwine à Paillac au Chateau Gugès. C'était vraiment formidable. Espritwine, en fin connaisseur, sélectionne des vignerons indépendants et organise des apéro découverte au château. C'est l'occasion de faire une découverte oenologique et humaine, de rencontrer de vrais amoureux de vin qui vous parlent avec passion de leur vin, de leur vignoble et de leur entreprise. Autour de quelques verres de dégustation et de quelques tranchent de saucisson et de pâté, nous avons échangé nos impressions sur ce vin qu'Espritwine nous faisait découvrir. Le prochain apéro aura lieu
Date : samedi 3 juillet 2010
Heure : 15:00 - 18:30
Lieu : Château Saint Christoly
Adresse : 1 bis Impasse de la Mairie 33340 SAINT CHRISTOLY-MEDOC
A mon grand regret, je ne pourrai participer, j'ai hâte de connaître la date du suivant!!!!Bonne dégustation à tous!
-
Membre suspendu
français