Apéro Château

Apéro Château

Apéro Château, vous permet d'aller boire gracieusement un apéritif dans un château bordelais, soigneusement sélectionné sur les critères suivants: Terroir, Tendance et Tradition. Vous découvrirez en petit groupe une appellation et /ou un château différent une fois par mois et en général un samedi. Les vins offerts pour cet apéritif sont des vins agréables à boire de suite ou à garder quelques années. Bien évidemment, tout cela de façon la plus décontractée possible. inscription sur www.aperochateau.com

Bienvenue

qui commence avec espritwine (14 juin 2010)

• espritwine

Admin

14 juin 2010

Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!

• 16 juin 2010

J'ai eu l'occasion de participer à un Apéro Château organisé par Espritwine à Paillac au Chateau Gugès. C'était vraiment formidable. Espritwine, en fin connaisseur, sélectionne des vignerons indépendants et organise des apéro découverte au château. C'est l'occasion de faire une découverte oenologique et humaine, de rencontrer de vrais amoureux de vin qui vous parlent avec passion de leur vin, de leur vignoble et de leur entreprise. Autour de quelques verres de dégustation et de quelques tranchent de saucisson et de pâté, nous avons échangé nos impressions sur ce vin qu'Espritwine nous faisait découvrir. Le prochain apéro aura lieu
    Date : samedi 3 juillet 2010
    Heure : 15:00 - 18:30
    Lieu : Château Saint Christoly
    Adresse : 1 bis Impasse de la Mairie 33340 SAINT CHRISTOLY-MEDOC
    A mon grand regret, je ne pourrai participer, j'ai hâte de connaître la date du suivant!!!!

Bonne dégustation à tous!

• Membre suspendu

18 juin 2010

Toujours occupé à ce point pierral, quand nous fais-tu ton grand retour ?

• 20 juin 2010

et les bordelais, ne me dites pas que vous n'êtes que 2 à être intéressés par une offre comme celle-là!
    Moi, je suis verte de jalousie...
    Heps, Espritwine, il y a aussi du vin en Savoie!!!

• 25 juin 2010

Et bien le problème, c'est que le 3 juillet, je m'occupe de l'organisation de la fête de mon quartier.
    J'aimerais bien pouvoir me couper en deux, ce serait bien utile parfois...

Administrateurs (1)

Membres (4)

• Photo d'utilisateur: NOBLENCE
  • Photo d'utilisateur: cpl_bdx
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: espritwine

Tous les membres