Espoirs et nouveaux sur Qype

Espoirs et nouveaux sur Qype

Vous venez d'arriver sur LE site des bonnes adresses Qype, "Trouvez et partagez". Mais Qype, ça n'est pas seulement un site de partage de bonnes adresses et de millions d'avis. C'est aussi une lieu d'échange avec des groupes, une communauté, surtout des Experts de toutes les villes de France (les habitués ou Super Qypers), des ambassadeurs Qype et des Blogs... ... et puis tout de même une équipe qui vous répond ! ;) UNE question ? On est tous là pour vous dire "YES WE QYPE !!" et selon le Qyper Raphaël by Qype, notre ambassadeur Qype : "In Qype we trust !" D'où que vous soyez sur toute la France et expat' inclus SoleneK ou SoQype

A tous les nouveaux et Espoirs Qype

qui commence avec SoleneK (16 juillet 2010)

• SoleneK

Admin

16 juillet 2010

Salut à tous les Qypers,

Je suis SoleneK membre de l'équipe Qype et Qypeuse dans l'âme ! Vous verrez on devient vite Qyp'addict ;) Une question, une difficulté, un moment à partager, vous présenter, c'est ici et avec l'aide de nos nombreux Experts et amis Qypers.

L'équipe Qype
    "Yes, we Qype !"

SoleneK a modifié cet avis 16 juillet 2010

• 16 juillet 2010

Bonjour savez vous combien coûte un I Pad car je suis bloquée sur mon balcon depuis que je Qype!!! C'est le comble puisqu'il faut bien que je sorte pour Qyper, si vous me suivez. Merci pour l'info (je ne veux pas me faire avoir car je suis malvoyante il faut que j'ai l'air au courant dans le magasin ! )

• SoleneK

Admin

16 juillet 2010

Salut Sandrine... aie je n'ai pas l'iPad, on va essayer de voir ça :)

SoleneK a modifié cet avis 18 juillet 2010

• flimsyx

Admin

17 juillet 2010

bonjour Sandrine, tout dépend si tu le prends avec ou sans abonnement, combien de gigas tu souhaites, avec ou sans la 3G... dis moi en plus j'essayerai de te renseigner

• 17 juillet 2010

bonjour et vive lyon !!!!

JanHisJoplin a modifié cet avis 17 juillet 2010

• 18 juillet 2010

Merci de vous mobiliser : je prendrai le meilleur rapport qualité-prix, tout simplement selon votre avis. Je fais confiance aux Qypers, c'est ma communauté.

• SoleneK

Admin

18 juillet 2010

Merci Flimsyx tu es super ! Je crois tout de même que l'iPad seul et avec le minimum de giga doit tourner autour de 400€ au moins.

• SoleneK

Admin

18 juillet 2010

Lyon bonjour !

• 18 juillet 2010

Merci à tous et à SoleneK en 1er, je note que pour 500€ ça peut chémar ? JanHis Joplin à Lyon, une pure tuerie ses Quouaillepries, allez voir, tout est...bien vu, je connais Lyon et cette nana a toutes les bonnes adresses.

Tadou a modifié cet avis 18 juillet 2010

• SoleneK

Admin

18 juillet 2010

Salut Sandrine, wui je pense que ça peut "grave chémar !" Hihi !! j'ai vu les adresse de JanHis excellents ! Tu connais Lyon Sandrine ? Attends je regarde dans le détail le prix de l'iPad avec plus moins de giga...

SoleneK a modifié cet avis 18 juillet 2010

• SoleneK

Admin

18 juillet 2010

Alors avec Wifi 32G = 525€ environ, tu peux aller voir dans les sites macbook occasion... ensuite avec 64G on passe à 600€

• 18 juillet 2010

Salut Solenek, OK et merci encore pour la coordination dont tu as fait preuve, je vais m'équiper. Oui mon père était Lyonnais, ah, zut, je crois que je me mélange les pieds dans le qouaïpi. Bon je déQype un peu avant de devenir complètement barrée, à bientôt SoleneK tu es super

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

18 juillet 2010

Salut Solenek et salut à tous,
    Super idée de groupe ! Merci de m'avoir invitée et à très bientôt !!

• flimsyx

Admin

18 juillet 2010

Vous connaitrez bientôt tout Qype par cœur !
    Par contre Sandrine attention de bien acheter ton ipad là ou tu habites car les garanties Apple ne marchent que dans le pays ou tu l'achètes... Donc même si au niveau du prix c'est une bonne affaire de le faire venir des E-U par exemple (même si le taux de change commence à se rééquilibrer...) l'absence de garantie fait qu'il faut oublier !
    En espérant que tu trouveras ton bonheur

• 18 juillet 2010

Flimsyx j'habite à Angers au cas où ça t'aurait échappé, donc bien sûr je vais acheter à Angers, donc je veux une adresse à Angers. Et là j'attends de nouveaux contacts, parce que j'ai bien l'intention d'en Qouaïpter ici. Mais bon toi tu peux bien raconter tout ce que tu veux : je t'aime, d'amitié, et tu sais pourquoi.

Membres (47)

• Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa
  • Photo d'utilisateur: portorico
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: stroumy
  • Photo d'utilisateur: Flilis
  • Photo d'utilisateur: lotus_noir
  • Photo d'utilisateur: Izy_ze_frog
  • Photo d'utilisateur: Malpaso
  • Photo d'utilisateur: vertigo2
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: xxbennouxx
  • Médaille Very Important Qyper pour Rater Photo d'utilisateur: Rater
  • Photo d'utilisateur: Furiouss
  • Photo d'utilisateur: informacyde
  • Photo d'utilisateur: Virtu-Oz
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: Christophe (92)
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: romain92
  • Photo d'utilisateur: Grenouillon
  • Photo d'utilisateur: Wincent
  • Photo d'utilisateur: Illusionniste
  • Médaille Very Important Qyper pour babou29120 Photo d'utilisateur: babou29120
  • Photo d'utilisateur: brittany-laine
  • Photo d'utilisateur: stereotype
  • Médaille Very Important Qyper pour MARI4000 Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: ghunzu
  • Photo d'utilisateur: Graindesel

Tous les membres