Vous y croyez vous à cette histoire de bouchon?
qui commence avec Mon profil est mort. Siliconelife (21 juillet 2010)
-
21 juillet 2010
Apparemment les bouchons dans l'eau de cuisson empêchent les poulpes de durcir...
-
22 juillet 2010
Moi, j'ai surtout assisté en Italie au tabassage en règle du poulpe pour casser les fibres, une autre méthode consiste à mettre d'abord tout poulpe 24 h au congel'. C'est un peu moins barbare.
J'ai pas essayé le bouchon.
-
22 juillet 2010
moi, j'aime bien le côté sado-maso de la flagellation du poulpe...
-
-
22 juillet 2010
Pour bretelle : le poulpe sexy : 
-
23 juillet 2010
il doit laisser des traces, non?
slurp!!!! glurp!
-
23 juillet 2010
oui, la congélation marche mais d'après des tests poussés, ça ne marche vraiment que pour les jeunes poulpes
-
23 juillet 2010
@bretelle... ça laisse tes traces c'est sur, mais avec toutes ses tantacules, ça ouvre d'autres possibilités....
-
27 juillet 2010
oui...oui...c'est certain... ..... ... ho!
-
27 juillet 2010
Arrêtez tous de fantasmer, personne ici n'a (j'espère), assez de trous pour satisfaire un poulpe. Je croyais qu'il s'agissait de les bouffer les poulpes, au départ de cette converse, pas de se les faire.
-
27 juillet 2010
tout est possible sur Qype.... ; )
-
27 juillet 2010
Après le poulpe et le Pepsi, on va peut-être assister à une nouvelle histoire d'amour ... avec du gruyère cette fois, rapport aux trous bien sûr ...

-
27 juillet 2010
Pour info, le gruyère n'a pas de trous ! :)
-
27 juillet 2010
Et l'emmental mon cher Watson !
Oups ! désolé pour cette méprise, tu as tout à fait raison Wagner mais c'est à cause de vieux proverbe à la con qui dit que dans le gruyère il y a des trous, et que plus on a de gruyère plus on a de trous et comme plus on a de trous moins on a de gruyère .... Et ben plus on a de gruyère, moins on a de gruyère !
Mais je disgresse... Revenons à notre poulpe ;-)
-
27 juillet 2010
Mais l'emmental suisse, oui!
Ceci dit la probabilité de rencontre amoureuse entre une meule d'emmental et un poulpe me parait faible...
© Qype 2012 - Vous y croyez vous à cette histoire de bouchon? - Aventures poulpesques