Virgil, si tu étais un poulpe

qui commence avec Mon profil est mort. Siliconelife (23 juillet 2010)

• 23 juillet 2010

Je te mettrais dans un bel aquarium et je m'amuserais avec toi car le poulpe est très joueur. Je ne pourrais jamais résoudre tes problèmes de vue car les poulpes n'ont pas de lunettes, mais promis tu serais entouré de choses bien plus intéressantes!
    et promis, pas de murènes!

• Poivre&Sel

Admin

23 juillet 2010

Faut faire attention qu'il ne puisse pas passer les tentacules en dehors de l'aquarium, sinon je ne te parles pas du rangement qu'il y a aura à faire autoir... avec toutes ses tentacules, il peut te mettre un appart à sac en un rien de temps.... Attention, on ne rigole pas avec ces choses là....

• Membre suspendu

23 juillet 2010

Cette attention me touche ma chère Silicone. Et je crois que si j'étais un poulpe dans ton aquarium je pense que je serais, sans nul doute, le poulpe le plus heureux au monde. Dans cette grande maison pleine de curiosités qui doit être la tienne, il est sûr que ne m'ennuierais pas une seconde. Pense quand même pour mon épanouissement en tant que poulpe qu'une femelle serait la bienvenue dans cet aquarium, histoire que je puisse profiter de mes tentacules ;-) (mdr)

• 23 juillet 2010

Je te propose un rat avec une combinaison de plongée à la place. Parce que trop de tentacule tue la tentacule

• Membre suspendu

23 juillet 2010

J'peux avoir un chat à la place ? Avec la combinaison de plongée aussi et puis une petite souris pour amuser le chat ?...

• 23 juillet 2010

V'là déjà le chat !

• 23 juillet 2010

Et la souris !

• Membre suspendu

23 juillet 2010

Ca déchire quand même de voir son nom direct sur un post, ca en jette ptdr!!!

Administrateurs (1)

Membres (18)

• Photo d'utilisateur: Sonia_f
  • Photo d'utilisateur: Damoun
  • Photo d'utilisateur: Izy_ze_frog
  • Photo d'utilisateur: Peacemaker
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: SoleneK
  • Photo d'utilisateur: romain92
  • Photo d'utilisateur: Gentyana
  • Médaille Very Important Qyper pour alligatorbayou Photo d'utilisateur: alligatorbayou
  • Photo d'utilisateur: amelita91
  • Photo d'utilisateur: flimsyx
  • Photo d'utilisateur: TheTesteur
  • Médaille Very Important Qyper pour djoolien Photo d'utilisateur: djoolien
  • Photo d'utilisateur: Graindesel
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix
  • Photo d'utilisateur: Thibaut
  • Photo d'utilisateur: y-ling
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel

Tous les membres

Guides de ce groupe