- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan Club(s)
Plutot que de créer 50.000 groupes de Fan (pétanque, scrapbooking, tricot, horloges comtoises, Djoolien, etc...) avec à chaque fois 4 membres, voici *le groupe* qui re*groupe* toutes les pages Fan... Vous pouvez donc créer une discussion par sujet ! Plus pratique, non ? Vous pouvez même créer le Fan club de vos Qypers préférés !!!
Fan de... chocolat !
qui commence avec gaspachio (22 juillet 2010)
-
22 juillet 2010
Mon préféré:
http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/22870-1848-de-Poul...
C'est du paradis en tablette!
-
23 juillet 2010
Quand je vais en vacances en Andalousie, je ne peux pas résister à goûter (de temps en temps) un bon Chocolate con Churros avec un chocolat tellement épais que même si on retourne la tasse il ne se renverse pas et des churros croustillants tout juste sortis de leur bain d'huile en guise de mouillettes...
200% calorique et à consommer avec modération car ça cale l'estomac en moins de deux, mais quand-même vachement bon à petite dose !

-
23 juillet 2010
@Djox > J'ai toujours voulu gouter et je n'ai jamais eu l'occasion :'(
@Ceruleeann > Il a l'air pas mal du tout celui là... à tester, même si je préfère le chocolat noir ! :)
@Izy > Il n'y a même pas de comparaison possible entre le chocolat d'un chocolatier et des tablettes de grande distribution ^^Les tablettes commerce équitable sont pas mal non plus !!
djoolien a modifié cet avis 23 juillet 2010
français