- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan Club(s)
Plutot que de créer 50.000 groupes de Fan (pétanque, scrapbooking, tricot, horloges comtoises, Djoolien, etc...) avec à chaque fois 4 membres, voici *le groupe* qui re*groupe* toutes les pages Fan... Vous pouvez donc créer une discussion par sujet ! Plus pratique, non ? Vous pouvez même créer le Fan club de vos Qypers préférés !!!
fan de l'erreur 500
qui commence avec Mon profil est mort. Siliconelife ( 7 août 2010)
-
7 août 2010
une erreur que je vois un petit peu trop souvent ces derniers temps grâce à mon hébergeur internet et mon CMS.
Je commence à m'y faire à cette erreur 500 qui se loge partout. Dans la petite case d'upload d'une image, dans la case de modification de mon thème de blog, tout simplement sur tout mon écran quand un plugin embête toute mon installation.Rassurez-vous, ceci était ironique.
J'ai réglé ce problème au bout de trois jours, mais c'est vrai que ça change du 404 ^^Signé,
la geek du groupe fan de -
Membre suspendu
9 août 2010
L'erreur 500 est une erreur sur le serveur donc on ne peut généralement pas faire grand chose... et oui silicone ça devient problématique car cela veut dire que les solutions informatiques employées par Qype sont soit mal configurées ou inadaptées... J'ai depuis 1 mois régulièrement cette erreur moi aussi...
L'erreur 404 signifie que la page n'existe pas sur le serveur... la non plus vous ne pouvez rien faire...
@siliconelife : SPIP est un bien meilleur CMS (pour moi le meilleur) mais encore faut-il mettre les doigts dans le camboui...
français