- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fan Club(s)
Plutot que de créer 50.000 groupes de Fan (pétanque, scrapbooking, tricot, horloges comtoises, Djoolien, etc...) avec à chaque fois 4 membres, voici *le groupe* qui re*groupe* toutes les pages Fan... Vous pouvez donc créer une discussion par sujet ! Plus pratique, non ? Vous pouvez même créer le Fan club de vos Qypers préférés !!!
fan des avis longs et détaillés
qui commence avec Mon profil est mort. Siliconelife (13 août 2010)
-
13 août 2010
Je vous rejoins tous sur cette question,d'ailleurs pas plus tard qu'hier,j'ai fais remarquer à nip qu'une grande partie de ses avis n'en étaient pas,j'ai dans la foulée essuyé des mots fort "sympathiques" alors que j'avais précisé que mon intention n'était nullement méchante,mais plutot une démarche de questionnement par rapport à ses"pseudos"avis !!!
oduse a modifié cet avis 13 août 2010
-
13 août 2010
En effet, il a quelques de ses avis qui sont très court et franchement inutiles, mais à coté de ça, il en a d'autre qui sont assez complet et surtout il fait de belles photos !
Mais je pense comprendre, en général, les avis courts qu'il écrit sont sur les lieux qu'il n'a pas aimé... et ne veut donc certainement pas perdre de temps... c'est une façon de voir les choses. Pour ma part, j'ai tendance a apporter autant de précisions que j'ai aimé ou pas, car j'estime que ce que je n'ai pas aimé peut convenir à un autre.djoolien a modifié cet avis 16 août 2010
-
13 août 2010
Disons qu'au départ, je faisais des avis très très courts car Qype me servait de bloc note personnel. J'aime beaucoup écrire et j'ai commencé à m'éclater dans mon coin. Et puis un jour je me suis rendue compte qu'il y avait une communauté derrière qui me lisait...
Maintenant, mes avis ne changent pas, mais au moins je participe dans les groupes ^^
Ca m'a fait plaisir, j'ai reçu un compliment "ton avis tient de la nouvelle"...XD -
13 août 2010
Absolument d'accord avec toi.
Il se trouve qu'à juste titre,certains avis de nip sont plutot plaisants et complets,et c'est là ou je souhaitais une explication quant à ceux brefs,inutiles et sans aucun intéret.
Si effectivement,seuls les endroits "négatifs" à ses yeux sont ainsi traités,quelle est alors sa motivation première,sinon les bagdes et les points.
Donc ton approche est la mème que moi,si je décide de faire un avis,que l'endroit ou l'établissement me plaise ou non,je développe,j'étaye ce pourquoi je le trouve à mon gout ou pas.
Alors je trouve l'idée de supprimer les avis d'une ligne ou quelques mots,tout à fait justifiée,et là je rejoins
Siliconelife,et toi à ce sujet. -
14 août 2010
Ben moi j'aime pas les avis minimalistes surtout quand on leurs met un max d'étoiles alors là moi je comprends pas ..... mais bon chacun est libre ...
Je trouve fort regrettable de ne pas développer un avis que l'on a pas aimer car au final on ne peut pas se faire d'idée sur le pourquoi du comment ..
Des fois il arrive que je reçoive des Mp en rapport avec les lieux que j'ai visiter et pas aimer et où les gens me descendent en flèche ( j'en aie d'ailleurs un en mémoire qui parait il va fermer, et dont je pourrais être en partie responsable .... ! ) bon passons....
Il est aussi des Mp me demandant de me rendre dans certaines adresses pour en faire plus tard des avis ...
Comme quoi ..Il y quelques temps je ne sais plus dans quelle discution l'idée avait été évoquer de mettre un certains compte de mots pour permettre de poster un avis, c'est peut être finalement une idée a creuser ....
-
14 août 2010
Bon tout le monde est d'accord, on aime les avis informatifs, sympas, composés avec des phrases!
Quant à nip, après nous avoir insultés en citant hors contexte un texte de La Fontaine, il est barré. Classe comme sortie. Passons.@babou : ce qui m'inquiète avec le comptage de mots, c'est que c'est de nouveau "à la louche" comme pour les blasons, à savoir qu'on peut être tenté de tartiner du texte (fut-il creux) pour voir valider son avis.
-
14 août 2010
Cette histoire de limite me gêne car réfléchissons d'un point de vue peu orthodoxe mais si cher à Qype: les apps smartphones.
Parfois le réseau est mauvais et pourtant je voulais au moins mettre un mot sur un avis pour y revenir plus tard car certains noms sortent de ma tête.
Je pense que les choses évoluent peu à peu au niveau des avis, pour preuve, je retourne le long de mes dix pages pour reprendre ou bien modifier certains de mes anciens avis.Mon profil est mort. Siliconelife a modifié cet avis 14 août 2010
français