- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Blog Qype Paris
Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/
Une petite nouvelle dans les bacs : Pergamina
qui commence avec SoleneK (27 juillet 2010)
-
27 juillet 2010
Je vous présente Pergamina qui sera avec nous quelques temps, comme" Envoyée spéciale ambassadrice ou invitée spéciale" NON PARISIENNE mais de Montpellier et Grenoble qui sont ses villes natales. Et loin de chez elle, elle nous parlera un peu de sa vision de Paris avec sa touche à elle.
Merci Pergamina !
-
29 juillet 2010
Yaou graou ! Merci pour votre accueil :)
Ouip, j'ai croisé quelques un d'entre vous dans des Qype Event, et j'ai hate de vous connaitre tous :)
Vivement la suite !Promis, je sors mon bloque note pour noter tout ce qui m'interpelle, moi et mes yeux de non parisienne fraichement débarquée :)
français