Le Blog Qype Paris

Le Blog Qype Paris

Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/

Paris Water Closet Tour

qui commence avec Manais (27 juillet 2010)

• Manais

Admin

27 juillet 2010

Bonjour les qypers!

Aujourd'hui, diffusion de la deuxième adresse incontournable du Paris Water Closet Tour: le sans-gêne aux Batignolles. Pour la petite histoire, cela fait déjà longtemps que je visite les toilettes des restaurants, bah oui, j'ai toujours envie de faire pipi, je suis une fille comme on dit!
    Pour ce qui est du nom, c'est l'ambassadeur Raphael qui a eu l'idée du Water Closet Tour. Après les visites insolites de Paris, événement qype avec Curiocités, c'est un tour insolite des toilettes de la capitale que nous vous proposons!
    Si vous connaissez aussi des perles de l'architecture latrinale (ne cherchez pas dans le dictionnaire, c'est inutile!), c'est ici que vous pourrez les partager!

• 28 juillet 2010

Je connais ces toilettes, merci manais !! Tu as fait bonne piioche car c'est vrai qu'ils sont vraiment orginaux

• 28 juillet 2010

Il y avait déjà un groupe sur ce sujet http://www.qype.fr/groups/4272-Les-Toilettes

• 29 juillet 2010

Moi j'adore l'idée ! Il faut que j'ouvre l'oeil maintenant

• SoleneK

Admin

29 juillet 2010

J'adore ton article hahah j'ai bien ri ! Il est dans la newsletter Paris d'ailleurs !

• Manais

Admin

9 septembre 2010

Merci Pierreal ! Connaissais pas le groupe ! Yen a telllllllement en même temps ! Je crois que je vais pouvoir m'en inspirer !

Membres (113)

• Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: Parc de la Villette (Officiel)
  • Photo d'utilisateur: Resto Chic
  • Photo d'utilisateur: yansan
  • Photo d'utilisateur: Kellyla92
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Photo d'utilisateur: erynn31
  • Photo d'utilisateur: Julia Fanta ヅ
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: bonetmauvaisplan
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: barbedettedominique
  • Photo d'utilisateur: QypeMan
  • Photo d'utilisateur: irondave