- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Blog Qype Paris
Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/
Paris Water Closet Tour
qui commence avec Manais (27 juillet 2010)
-
27 juillet 2010
Bonjour les qypers!
Aujourd'hui, diffusion de la deuxième adresse incontournable du Paris Water Closet Tour: le sans-gêne aux Batignolles. Pour la petite histoire, cela fait déjà longtemps que je visite les toilettes des restaurants, bah oui, j'ai toujours envie de faire pipi, je suis une fille comme on dit!
Pour ce qui est du nom, c'est l'ambassadeur Raphael qui a eu l'idée du Water Closet Tour. Après les visites insolites de Paris, événement qype avec Curiocités, c'est un tour insolite des toilettes de la capitale que nous vous proposons!
Si vous connaissez aussi des perles de l'architecture latrinale (ne cherchez pas dans le dictionnaire, c'est inutile!), c'est ici que vous pourrez les partager!
français