Le Blog Qype Paris

Le Blog Qype Paris

Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/

Vous avez fait les journées du Patrimoine à Paris ?

qui commence avec roromi (21 septembre 2010)

• 21 septembre 2010

Et vous avez visité quoi ? racontez-moi tout ! Moi je suis allée à l'observatoire de Paris que je ne connaissais pas puis j'ai visité la maison du fontainier, ancien réservoir d'eau de Marie de Médicis qui alimentait les fontaines du jardin du Luxembourg.. Héhé

• 21 septembre 2010

J'ai visité le Collège de France, la Conciergerie, le Lido côté coulisses... la manufacture des Gobelins...etc.

• 23 septembre 2010

ouah tout ça ? MOi je voulais aller au Lido mais je n'ai pas eu le temps... Un p'tit débrief ? Sinon, ce week end c'est la fête des jardins.

Membres (112)

• Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: Parc de la Villette (Officiel)
  • Photo d'utilisateur: Resto Chic
  • Photo d'utilisateur: yansan
  • Photo d'utilisateur: Kellyla92
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Photo d'utilisateur: erynn31
  • Photo d'utilisateur: Julia Fanta ヅ
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: bonetmauvaisplan
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: barbedettedominique
  • Photo d'utilisateur: QypeMan
  • Photo d'utilisateur: irondave
  • Photo d'utilisateur: qyparama
  • Photo d'utilisateur: phaconcept
  • Photo d'utilisateur: Beric
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Photo d'utilisateur: elek007
  • Photo d'utilisateur: kriktof
  • Photo d'utilisateur: sombastik
  • Photo d'utilisateur: bulbbygirl
  • Photo d'utilisateur: Gasparine
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: gingerino
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky
  • Photo d'utilisateur: pierrault
  • Photo d'utilisateur: elodietagliaferi

Tous les membres

Guides de ce groupe