Le Blog Qype Paris

Le Blog Qype Paris

Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/

UNE NOUVELLE AMBASSADRICE ARRIVEE !

qui commence avec SoleneK (27 septembre 2010)

• SoleneK

Admin

27 septembre 2010

Chers Qypers,

De départ en surprise. Notre ambassadrice Linda nous quitte pour faire une formation professionnelle et donc vous avez du le remarquer, elle n'est plus présente sur le site car elle doit se concentrer sur sa nouvelle voie pour sa vie professionnelle. Pour ceux qui l'ont rencontré à l'Event Salsa, notre Linda/lililo vous embrasse tous et Lililo merci d'être passée hier soir à l'Event Popote des Qypers !

A la suite du départ de notre chère Lililo je vous annonce l'arrivée de Kerta qui était à la Popote des Qypers :

Notre Qypeuse ambassadrice se lance, elle écrit bien, elle est fan de musique et de la bonne zik. Moderne, pêchue, elle va vous plaire amis Parisiens et amis Qypers de toute la France bien sûr !

Il est possible qu'un autre ambassadeur nous rejoigne bientôt, je vous tiens au courant ;)...
    Solene K.
    Bonne rencontre avec Kerta.

• 27 septembre 2010

welcome!!!

• 27 septembre 2010

hip hip hip houra!!!!

j'en fais pas trop là Bretelle?

• brittany-...

Admin

27 septembre 2010

NON ! PAS ELLE ! ;-p

• 27 septembre 2010

Sais pas ce qu'elle vaut comme ambassadrice, mais en tous les cas elle fait vachement bien la plonge !

;-)

• SoleneK

Admin

27 septembre 2010

Hé hé hé hé !

• Médaille Very Important Qyper pour djoolien

djoolien

Admin

27 septembre 2010

Bienvenue !

• 27 septembre 2010

Bienvenue Kerta, j'ai hâte de faire ta connaissance !

• 28 septembre 2010

Merci à tous, j'espère que vous apprécierez mes petites histoires... :D

• 28 septembre 2010

Ah! Et ça commence tout de suite:
    Paris: Ville de tous les dangers...
    Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai posé le pied sur ce mini hexagone dans l'hexagone! J'y ai découvert le "Perrier Rondelle" en terrasse (0 calories et bon pour l'estomac), la fameuse friperie située dans le quartier du Marais (lieu unique qui vend des peaux d'animaux incroyables: furets, chats...), le centre Beaubourg (semblable à un complexe pour souris en captivité), le marché St Pierre ou encore l'outrageux vis-à-vis que l'on peut avoir avec ses voisins! Je me suis fais des amis, une vie au rythme du métro (parfois Késiah Jones y joue), et des apéros après le boulot! Mais la quête du Saint Graal est loin d'être achevée, il reste tant de lieux à visiter et tant d'artistes, d'intellos ou de saltimbanques à aborder! A Paris, je ne me vois pas vieillir; le temps passe pourtant à une allure folle, mais ici l'air que je respire garde un brin d'adolescence...

• 28 septembre 2010

Bienvenue Kerta !

• 28 septembre 2010

Donc Bretelle et moi on avait eu du flair la semaine dernière en la proposant comme Qypeuse de la semaine avant même de savoir qu'elle serait une future ambassadrice ... Hé, hé, hé !

Bienvenue en tout cas Kerta et garde longtemps ton brin d'adolescence ...

• 28 septembre 2010

Bienvenue Kerta, c'est vrai que l'air de Paris est un élixir de jouvence !

• Membre suspendu

28 septembre 2010

Favoritisme on propose comme Qypeuse de la semaine , puis elle devient Ambassadrice bizarre bizarre comme .............

• Membre suspendu

28 septembre 2010

En plus elle travaille dans le trafic de peau !!!!!!!!!!!!!!!!!
    pas peau

Membres (112)

• Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: Parc de la Villette (Officiel)
  • Photo d'utilisateur: Resto Chic
  • Photo d'utilisateur: yansan
  • Photo d'utilisateur: Kellyla92
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Photo d'utilisateur: erynn31
  • Photo d'utilisateur: Julia Fanta ヅ
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: bonetmauvaisplan
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: barbedettedominique
  • Photo d'utilisateur: QypeMan
  • Photo d'utilisateur: irondave
  • Photo d'utilisateur: qyparama
  • Photo d'utilisateur: phaconcept
  • Photo d'utilisateur: Beric
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Photo d'utilisateur: elek007
  • Photo d'utilisateur: kriktof
  • Photo d'utilisateur: sombastik
  • Photo d'utilisateur: bulbbygirl
  • Photo d'utilisateur: Gasparine
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: gingerino
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky
  • Photo d'utilisateur: pierrault
  • Photo d'utilisateur: elodietagliaferi

Tous les membres

Guides de ce groupe