- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Le Blog Qype Paris
Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/
UNE NOUVELLE AMBASSADRICE ARRIVEE !
qui commence avec SoleneK (27 septembre 2010)
-
27 septembre 2010
Chers Qypers,
De départ en surprise. Notre ambassadrice Linda nous quitte pour faire une formation professionnelle et donc vous avez du le remarquer, elle n'est plus présente sur le site car elle doit se concentrer sur sa nouvelle voie pour sa vie professionnelle. Pour ceux qui l'ont rencontré à l'Event Salsa, notre Linda/lililo vous embrasse tous et Lililo merci d'être passée hier soir à l'Event Popote des Qypers !
A la suite du départ de notre chère Lililo je vous annonce l'arrivée de Kerta qui était à la Popote des Qypers :

Notre Qypeuse ambassadrice se lance, elle écrit bien, elle est fan de musique et de la bonne zik. Moderne, pêchue, elle va vous plaire amis Parisiens et amis Qypers de toute la France bien sûr !
Il est possible qu'un autre ambassadeur nous rejoigne bientôt, je vous tiens au courant ;)...
Solene K.
Bonne rencontre avec Kerta. -
28 septembre 2010
Ah! Et ça commence tout de suite:
Paris: Ville de tous les dangers...
Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai posé le pied sur ce mini hexagone dans l'hexagone! J'y ai découvert le "Perrier Rondelle" en terrasse (0 calories et bon pour l'estomac), la fameuse friperie située dans le quartier du Marais (lieu unique qui vend des peaux d'animaux incroyables: furets, chats...), le centre Beaubourg (semblable à un complexe pour souris en captivité), le marché St Pierre ou encore l'outrageux vis-à-vis que l'on peut avoir avec ses voisins! Je me suis fais des amis, une vie au rythme du métro (parfois Késiah Jones y joue), et des apéros après le boulot! Mais la quête du Saint Graal est loin d'être achevée, il reste tant de lieux à visiter et tant d'artistes, d'intellos ou de saltimbanques à aborder! A Paris, je ne me vois pas vieillir; le temps passe pourtant à une allure folle, mais ici l'air que je respire garde un brin d'adolescence... -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français