Le Blog Qype Paris

Le Blog Qype Paris

Ce sont vos ambassadeurs, les ambassadeurs de Qype. Ils tiennent au courant les Qypers de ce qui se passe à Paris (ça viendra ensuite sur toute la France... on commence par là ;), des événements, des interviews, parfois aussi des invités et des intervenants (pas forcément parisien). Participez vous aussi et réagissez à leur Blog, ce que vous aimez, ce qui vous a plu, si vous avez aussi des infos à leur communiquer ! Ils ont aussi besoin de vous, la communauté de Qypers quelque soit l'endroit, la ville, où vous vivez ! Merci les Qypers http://paris.blog.qype.com/

Le blog des ambassadeurs.... donnez votre avis !!!!

qui commence avec Eclectik ( 4 octobre 2010)

• 4 octobre 2010

Le blog est le lieu d'expression des ambassadeurs, mais il a avant tout pour but de permettre aux Qypers d'être tenus informés des évènements à ne pas rater sur Paris, de lire des interviews et d'être au courant des bons plans du moment ! Il fait partie intégrante de la vie de QYPE !

Cependant, le blog est fait par les ambassadeurs, mais il ne serait rien sans les QYPERS qui le visitent !

Cette discussion permettra ainsi à tout le monde d'émettre des idées d'articles, des évènements que vous aimeriez voir couverts, ou bien encore toute suggestion qui nous permettra de rendre ce blog en parfaite adéquation avec ce que vous en attendez !

Alors n'hésitez pas à faire valoir vos idées, même les + folles, ou à laisser des commentaires (positifs ou négatifs ! ) en réaction à nos articles !

http://paris.blog.qype.com/

Eclectik a modifié cet avis 4 octobre 2010

• Manais

Admin

5 octobre 2010

Il est super beau ce blog :P

• 5 octobre 2010

C'est toi qui l'a designé ? C'est ça ?

• 12 octobre 2010

Et où-c'est-y qu'on fait une suggestion? Parce-que pour un prochain event, comme j'ai entendu d'autres proposer une soirée masquée, la période Halloween pourrait être l'occasion! A moins que nos parfaits ambassadeurs ait déjà quelque chose dans leurs cartons ;o)

• 12 octobre 2010

Tu suggères quel déguisement irondave ? J'ai hâte de voir ton attirail qui fait peur

• 12 octobre 2010

Tout de suite on me met la pression. Un concours de costume avec un ipad à la clé, voila!
    (comment ça mon attirail qui fait peur??? quoique j'ai jamais fait Eddy...)

• Grenouillon

Admin

12 octobre 2010

J'adore le concept du déguisement, les gars !
    Prenons note !
    :-)

• 13 octobre 2010

@roromi: quand tu dis avoir hâte de voir son attirail qui fait peur, tu as conscience d'avoir dis une énorme bêtise... ?

• 13 octobre 2010

Bon, après cette brève incursion parmi vous, je m'éclipse !

• SoleneK

Admin

13 octobre 2010

Elle en a la tête qui tourne héhéhé !

• 13 octobre 2010

@Izy : Hé mais hoooooo !!! attention, je vais rougir !!
    @alligator : merci pour ton intervention très très explicite !!!

• 13 octobre 2010

Et moi qui pensait avoir l'esprit mal placé, je me suis retenus, fallait pas!
    Merci grenouillon de me suivre en tous cas, et de pas te laisser impressionner ;o)

• 16 octobre 2010

On s'éloigne légèrement du sujet de la discussion là :D !

Membres (112)

• Médaille Very Important Qyper pour abelchema ABEL LAZARO Photo d'utilisateur: abelchema ABEL LAZARO
  • Photo d'utilisateur: Parc de la Villette (Officiel)
  • Photo d'utilisateur: Resto Chic
  • Photo d'utilisateur: yansan
  • Photo d'utilisateur: Kellyla92
  • Photo d'utilisateur: Missbobby
  • Photo d'utilisateur: erynn31
  • Photo d'utilisateur: Julia Fanta ヅ
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: bonetmauvaisplan
  • Photo d'utilisateur: chtipierre59
  • Photo d'utilisateur: barbedettedominique
  • Photo d'utilisateur: QypeMan
  • Photo d'utilisateur: irondave
  • Photo d'utilisateur: qyparama
  • Photo d'utilisateur: phaconcept
  • Photo d'utilisateur: Beric
  • Médaille Very Important Qyper pour mazhe86 Photo d'utilisateur: mazhe86
  • Photo d'utilisateur: elek007
  • Photo d'utilisateur: kriktof
  • Photo d'utilisateur: sombastik
  • Photo d'utilisateur: bulbbygirl
  • Photo d'utilisateur: Gasparine
  • Médaille Very Important Qyper pour JF Vergnus Photo d'utilisateur: JF Vergnus
  • Photo d'utilisateur: gingerino
  • Photo d'utilisateur: cityhunternicky
  • Photo d'utilisateur: pierrault
  • Photo d'utilisateur: elodietagliaferi

Tous les membres

Guides de ce groupe