- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Fêtons les anniversaires !
Aujourd'hui sam 31 juillet, c'est l'anniv de Fabien (Grand corps malade). On lui souhaite ici?
Bienvenue
qui commence avec Tadou (31 juillet 2010)
-
3 août 2010
@balkanhopper, tu es adorable, c'est de ma faute (ton retard), je n'avais invité que ma bande d'habitués à ce groupe, ce qui est stupide car j'aime beaucoup tes avis même si nous ne discutons pas ensemble tous les 4 matins! Merci encore, je vais réimprimer ce soir pour que ton bonanniv soit inclus dans mon collage!
-
6 septembre 2010
J'ai eu un peu en avance un merveilleux cadeau d'anniversaire: la surprise d'avoir été plébiscité dans le vote du qyper de la semaine et ce, même si je n'ai pas gagné et les avis, encouragements et compliments que bon nombre de vous m'ont adressée.
Alors Merci et tout particulierement à ceux qui j'en suis certaine se reconnaitront sans que j'ai besoin de les citer....
je m'arrête ici pour ne pas tomber dans la mièvrerie...
-
6 septembre 2010
JOYEUX ANNIV SYLVIE. En tout cas je vote pour toi. Bon je te trouve trop "pro" question Avis pour être encouragée comme je l'ai déjà expliqué mais tes thèmes de groupes sont tuants tellement ils sont bien, alors, OBLIGEE de voter pour toi, pas le choix. Tiens j'y vais de ce pas, ce sera fait.
français