fêtons les anniversaires
qui commence avec MIAMIAM57 ( 2 août 2010)
-
2 août 2010
pour moi le jour de mon anniversaire est douloureux, car mon frère qui m'étais le plus proche et mon confident est décédé.
alors le jour de mon anniversaire, la première chose qui me viens à l'esprit une pensée pour mon frère et si je peux aller déposer des fleurs sur sa tombe.
mais la terre continue à tourner il faut faire avec.
-
2 août 2010
je suis certaine...qu'il est resté tout près de toi....pour t'aider à souffler les bougiesl....
bretelle a modifié cet avis 2 août 2010
-
2 août 2010
"il faut faire avec" mais ça ne doit pas toujurs être facile..
-
3 août 2010
C'est terrible MIAMIAM, ce qui vous est arrivé à tous 2, mais il vit en toi et avec toi c'est sûr, alors ton jour anniversaire maintenant c'est pour partie le sien.
-
3 août 2010
Je vais transférer (essayer de!) les msgs d'anniv à Fabien, et celui de MIAMMIAM avec car c'est ça aussi les anniversaires, pour certains d'entre nous. Un rappel de la dureté de la vie.
-
3 août 2010
Et bien aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand père... Né le 3 Âoût 1914.... On peut difficilement faire pire comme date...

Poivre&Sel a modifié cet avis 3 août 2010
-
3 août 2010
Un joyeux anniversaire à ton papy!
-
3 août 2010
Joyeux anniversaire à tous les grands-parents du monde et au papy de Pierreal EN PARTICULIER!
-
3 août 2010
@ Pierreal : Elle est libre de droits ta photo? Tu me l'offriras pour mon anniversaire? Elle est rose, je la veux.
@caro : Coucou ma belle !
Tadou a modifié cet avis 3 août 2010
-
3 août 2010
avec plaisir...
gourmande...
-
3 août 2010
J'oubliais que tu es un chaud, toi. Bref.
@ celles et ceux qui ont souhaité l'anniv de Fabien (GCM), finalement j'ai imprimé, collé sur des cartons et je posterai ce matin. Ca fait BEAU de chez BEAU.
-
3 août 2010
Bon anniversaire à Fabien alors...
Poivre&Sel a modifié cet avis 3 août 2010
-
3 août 2010
Ne commence pas à mettre du n'importe quoi dans mon groupe d'anniversaires qui avait une certaine tenue jusque là. Merci d'avance.
-
3 août 2010
@PIERREAL : songe que ton grand-père verra tout ça. Et balance moi la photo du gâteau rose STP, ça fera pardonner tes grands délires sur la chanson d'Yves Montand à Bicyclette (je suis sûre que tu me comprends, et je ne parle pas du Groupe sur les Vélos, hein) (merde, complètement oublié ce groupe sur les vélos, j'y cours, enfin j'y roule).
-
3 août 2010
tu fais un clic droit sur la photo, enregistrer sous et ça devait le faire...
© Qype 2012 - fêtons les anniversaires - Fêtons les anniversaires !