- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Geek à Paris
un groupe pour les geeks à Paris
Mais c'est quoi un Geek ?
qui commence avec Membre suspendu (23 août 2010)
-
Membre suspendu
23 août 2010
Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui puisse répondre à cette question avec précision ? Moi j'ai envie de tout savoir : comment ils sont nés, comment ils s'habillent, ce qu'ils mangent, si il y a des geek gay, si il y a des rabbins geek, si ils ont une espérance de vie plus longue, quel pourcentage de la population ils représentent, etc... etc...
-
Membre suspendu
-
23 août 2010
Je voulais faire un sujet... mais devant l'ampleur de la tâche, j'ai remis à plus tard ! :D
Mais je pense que la plus courte et la plus juste des définitions serait :
Un Geek est un technophile passionné d'une ou plusieurs de ces choses : informatique/électronique/science fiction/bande déssinées/manga/... (liste non exhaustive)djoolien a modifié cet avis 23 août 2010
-
Membre suspendu
-
23 août 2010
Il faut un plan d'action !
Je pense qu'en premier lieu, il faut établie l'origine du terme.
Ensuite expliquer ce qu'est un geek, très sommairement.
Puis aborder tous ce qui n'est pas un geek : nerd, gamer, hacker, etc... (bien qu'il puissent l'être, en fait c'est surtout présenter tout le vocabulaire)je vais d'ailleurs mettre a jour ma définition de ce pas...
-
Membre suspendu
23 août 2010
Exactement ce que je pensais, commencer par la définition et tout ce que ca n'englobe pas. Moi je dois y go mais cette semaine je vais essayer emmagasiner un max d'infos et je dresserais une synthèse de mes recherches, on peut également aussi faire des interviews sur le terrain : chat irc (mdr)...
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
23 août 2010
http://www.gizmodo.fr/2010/03/27/la-difference-entre-un-n...
c'est pas forcément complet, mais j'aime bien l'idée...
français