- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Vous lisez quoi en ce moment ?
Toujours en train de chercher des idées de lecture ? Vous aimez lire et vous voulez vous inspirer des lectures des autres ! Ce livre est fait pour vous :)
Et votre livre d'enfance préféré ?
qui commence avec Pergamina ( 9 septembre 2010)
-
9 septembre 2010
Je ne sais pas vous, mais moi, déjà petite je lisais beaucoup !
Toujours les mêmes livres, certes, mais certains sont devenus super importants dans ma vie... d'autres trônent encore sur la table de chevet.Parmi ceux là, on trouve La sorcière de la rue Mouffetard et Tistou les pouces verts.
Je pense aussi souvent aux Patins d'argent que ma mamie d'amour me lisait souvent quand j'étais toute petite, et que je rêve de retrouver...Et vous alors, vos livres fétiches d'enfant ?
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
9 septembre 2010
Pour ma part, c'est la somme de tout ce qui précède + un aveu coupable : Je piquais aussi en cachette les fantômettes de ma grande soeur !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que venait foutre cette satanée intello de Françoise dans chacun des romans !
Djox a modifié cet avis 9 septembre 2010
-
Membre suspendu
-
17 novembre 2010
Moi j'ai beaucoup lu les Alice Détective et les soeurs Liz et Ann Parker de Caroline Quine, les livres de la Comtesse de Ségur (il y en a une floppée), et les contes extarordinaires d'Edgar Allan Poe. Côté BD c'était Tintin, Astérix et Obélix comme Izenah, Rahan.
vertigo2 a modifié cet avis 17 novembre 2010
-
10 janvier 2011
enfant j'étais déjà une grande lectrice. Tous les livres de contes m'ont passionnés, les contes d'Andersen, les contes de Grim, les contes de Perault, et puis les BD genre Lilli, Zoé, dans les magazines il y avait à l'époque la semaine de Suzette, et puis plus tard la collection des Martine ! Il faut dire que je n'avais qu'à me servir, ma tante avait une librairie journeaux !
français