- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Vous lisez quoi en ce moment ?
Toujours en train de chercher des idées de lecture ? Vous aimez lire et vous voulez vous inspirer des lectures des autres ! Ce livre est fait pour vous :)
BRIDA de PAULO COELHO
qui commence avec Franny Fyne (24 avril 2011)
-
24 avril 2011
Bonjour, à tous je viens de finir Brida, jeune irlandais qui à la recherche de la Connaissance en s'adressant aux différents aspects de la magie, découvre des personnes d'une grande sagesse et découvre le monde spirituel.
C'est bien lui....., je lis tous les livres de Coelho, et ceci depuis des années vivement le prochain. -
21 décembre 2011
Ma chère Mari4000, P.Coelho est un peu un mélange de style, prenant sa propre vie en exemple, et nous donne souvent, matière à réflexion sur sois même. Et c’est presque à chaque livre que je lis, de P.Coelho. Si tu veux essayer commence par l’Alchimiste, et tu verras.
Bonne soirée et bonne lecture -
22 décembre 2011
Oui, oui, parmi les Paolo Coelho que j’ai lus il y a bien sur l’Alchimiste, qui nous a fait connaître cet écrivain.
Puis j’ai adoré Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j’ai pleuré, Onze minutes, Le Zahir, Veronika décide de mourir, et surement quelques autres que j’oublie ..
français