Vous lisez quoi en ce moment ?

Vous lisez quoi en ce moment ?

Toujours en train de chercher des idées de lecture ? Vous aimez lire et vous voulez vous inspirer des lectures des autres ! Ce livre est fait pour vous :)

BRIDA de PAULO COELHO

qui commence avec Franny Fyne (24 avril 2011)

• 24 avril 2011

Bonjour, à tous je viens de finir Brida, jeune irlandais qui à la recherche de la Connaissance en s'adressant aux différents aspects de la magie, découvre des personnes d'une grande sagesse et découvre le monde spirituel.
    C'est bien lui....., je lis tous les livres de Coelho, et ceci depuis des années vivement le prochain.

• 21 décembre 2011

Merci pour ton résumé, Franny, je suis également une lectrice assidue. Mais tu ne dis rien par rapport aux autres P. Coelho. Bon ? moyen ? Toujours pareil ?

• 21 décembre 2011

Ma chère Mari4000, P.Coelho est un peu un mélange de style, prenant sa propre vie en exemple, et nous donne souvent, matière à réflexion sur sois même. Et c’est presque à chaque livre que je lis, de P.Coelho. Si tu veux essayer commence par l’Alchimiste, et tu verras.
    Bonne soirée et bonne lecture

• 22 décembre 2011

Oui, oui, parmi les Paolo Coelho que j’ai lus il y a bien sur l’Alchimiste, qui nous a fait connaître cet écrivain.
    Puis j’ai adoré Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j’ai pleuré, Onze minutes, Le Zahir, Veronika décide de mourir, et surement quelques autres que j’oublie ..

• 22 décembre 2011

Tu as le pèlerin de Compostelle, Manuel du guerrier de la lumière, la cinquième montagne…Et je confirme pour Sur le bord de la rivière……, exceptionnel!!!

• 10 janvier 2012

Moi il me gonfle, avec ses bondieuserie, Coelho.. A tel point que je me demande même comment j’ai pu aimer l’alchimiste..? Oui, j’avais vraiment aimé, pourtant.. ^^

• 26 janvier 2012

Ce genre de livre arrive à un moment de ta vie…et il peut être “aimé” à ce moment là, ou bien tu peux devenir “hermétique” à son écriture à un autre moment de ta vie…

• 27 janvier 2012

Moi, j’aime assez plonger dans ses bondieuseries, justement. Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal.

• 27 janvier 2012

A moi aussi IL ME GONFLE ! Il a compris la recette et il en abuse, moi aussi je me suis fait avoir par l’Alchimiste mais je n’ai pas récidivé !

Administrateurs (1)

Membres (97)

• Photo d'utilisateur: robykl
  • Photo d'utilisateur: Nathaloche78
  • Photo d'utilisateur: miNETte76
  • Photo d'utilisateur: Mathilde-g
  • Photo d'utilisateur: spuignathalie
  • Photo d'utilisateur: sojasun
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo
  • Photo d'utilisateur: Niaou Static
  • Photo d'utilisateur: clive999
  • Photo d'utilisateur: mademoiselle-paquerette
  • Photo d'utilisateur: Gabisinha Christina
  • Photo d'utilisateur: Xtian
  • Photo d'utilisateur: Ritanova
  • Photo d'utilisateur: DannyH
  • Médaille Very Important Qyper pour MademoiselleC Photo d'utilisateur: MademoiselleC
  • Photo d'utilisateur: Franny Fyne
  • Médaille Very Important Qyper pour jrmsa Photo d'utilisateur: jrmsa
  • Photo d'utilisateur: nonobis35
  • Photo d'utilisateur: Sugarbaby82
  • Photo d'utilisateur: gae brice
  • Photo d'utilisateur: comooo
  • Photo d'utilisateur: mikie974
  • Photo d'utilisateur: Slin1978
  • Photo d'utilisateur: Benn MART
  • Photo d'utilisateur: Aaricia
  • Photo d'utilisateur: kella
  • Photo d'utilisateur: ipsette