- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Vous lisez quoi en ce moment ?
Toujours en train de chercher des idées de lecture ? Vous aimez lire et vous voulez vous inspirer des lectures des autres ! Ce livre est fait pour vous :)
Le livre sans nom, Anonyme
qui commence avec Mlle_Klo (30 janvier 2012)
-
30 janvier 2012
Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous ma découverte de ce week end : Le livre sans nom par Anonyme.

Tout d’abord attiré par la couverture dans le magasin, j’ai lu la quatrième de couverture et là que vois-je ? Un polar qui s’annonce d’une noirceur et d’une originalité extrême tout comme la fin du petit texte stipulant que l’œuvre à d’abord été diffusé anonymement sur la toile et ensuite publié….
Je n’ai commencé que ce matin dans le métro mais déjà l’ambiance est là…Voici le résumé qui m’a tant attiré :
Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d’un étrange homme encapuchonné dans le « Tapioca » un bar local, l’étranger commande un bourbon et après une démonstration de l’hospitalité locale, le boit et… tout ce que l’on sait c’est que les seuls survivants furent l’étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines Kyle et Peto reçoivent une mission, ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller chercher une pierre magique (« l’œil de la lune ») censée apporter invulnérabilité à celui qui la porte. Autre part, une jeune femme Jessica se réveille dans une maison et apprend qu’elle sort d’un coma de cinq ans après avoir été victime d’une tentative de meurtre tandis que l’inspecteur du paranormal, Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.Je vous tiens au courant :)
Mlle_Klo a modifié cet avis 30 janvier 2012
français