- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Compagnie Aériennes
Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde
Bienvenue
qui commence avec Khun Sanouk ( 1 septembre 2010)
-
1 septembre 2010
Avec les mesures vigi-pirate, on ne peut pas prendre avec soi des médicaments, à moins d'une ordonnance, que je n'avais pas. J'ai donc du faire le trajet Paris-Tananarive avec une bronchite aiguë en toussant (qui a duré 5 mois, assortie d'asthme), les larmes aux yeux, gênant forcément les autres passagers. Ceci est certainement une expérience minime par rapport à d'autres voyageurs, mais bon, pour un voyage de deuil, il y a mieux. J'ai voyagé par Corsair, et la prestation était très bonne.
-
1 septembre 2010
Singapore Airlines is the best! voila, c'est tout ce que j'ai à dire! ah oui, Emirates est pas mal non plus.
Un classement des compagnies aériennes:
http://www.air-valid.com/classement-compagnies-aeriennes-...
Chose importante, il n'y a pas de rapport entre la qualité d'une compagnie aérienne et les prix des billets. Un Paris-Dubai va être par exemple moins cher chez Emirates que chez AF, idem pour Paris-Singapore moins cher chez Singapore Airlines que AF. -
13 septembre 2010
Il y a pas mal de villes où une femme ne se promène pas seule, et ceci sur tous les continents, sans distinction de religion et de culture...
C'était de la curiosité, car même si j'adorerais, je pense que je n'aurais pas la chance de visiter cette partie du monde avant un bon moment !
français