Compagnie Aériennes

Compagnie Aériennes

Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde

Air France

qui commence avec Rater ( 1 septembre 2010)

• 1 septembre 2010

Bonjour,

Si vous avez des questions concernant Air France, n'hésitez pas, je vous répondrais.

• 1 septembre 2010

Et puis si tu sèches, je pourrai demander à une copine qui y travaille, à moins que toi aussi...

• 1 septembre 2010

Justement, je n'y travaille pas. Je peux donc dire la vérité!

• 1 septembre 2010

TA vérité bonhomme :)

Je suis ravie d'Air France, d'autres non, mes amis se feraient tuer plutôt que de prendre Air Lingus alors que tu as eu l'air d'apprécier le voyage...

Question Air France, comment se faire surclasser sur un moyen courrier ? perso aucun soucis en long courrier mais sur un court ou un moyen... ?

Si tu as une idée ?

• 1 septembre 2010

EUh... je n'ai pas compris ta question Izy !

• 1 septembre 2010

Sur un long trajet, j'arrive assez facilement à me faire surclasser au départ, avez-vous une astuce pour le faire sur un court ou un moyen courrier ?

• 1 septembre 2010

Je ne suis pas du tout d'accord sur le surclassement en long courrier. AF surclasse très rarement. D'ailleurs les classes Affaires sont souvent même surbookées et il est parfois même impossible de prendre un biller en classe affaires.
    ça fait plus de deux ans que je suis platinium avec une fréquence d'un long courrier (12h) par mois environ et je n'ai été surclassé que 3 fois dont une fois dans leur nouvelle classe entre l'affaire et la "voyageur".

Après, peut-être que tu as une technique pour te faire surclasser?

• 1 septembre 2010

@ Izy_ze_frog: si tu es ravie de AF, cela veut dire que tu n'as jamais voyagé sur Singapore Airlines, Emirates ou une compagnie dans le genre.

• 1 septembre 2010

Ce n'était pas une agression mais un constat....

J'ai surtout pris des compagnies américaines ou britanniques, et franchement AF n'est pas si mal, peut-être parce que la plupart de mes voyages sont perso et que je voyage en éco ?
    Pour me "faire surclasser", tout bêtement en expliquant que j'ai des problèmes de dos, ce qui est vrai, et en faisant un sourire... le sourire marche super bien :)

Et non, je n'ai jamais voyagé avec Singapore Airlines ou Emirates, mais je ne désespère pas !

• 1 septembre 2010

T'inquietes, je n'ai pas vu d'agression.

Je comprends nettement mieux maintenant car tu compares avec les compagnies américaines qui sont en dessous de tout. C'est vrai, AF est encore mieux que ça.

Ton sourire doit vraiment valoir le détour alors! :o) car en général, même le personnel AF ne peut rien faire pour les surclassements et c'est souvent "automatique".

• 1 septembre 2010

Mon sourire est seulement présent dans des aéroports parisiens remplis de gueulards, rien de bien éblouissant ;)

• 1 septembre 2010

J'ai testé egyptair et vraiment cette compagnie est tres bien. Hotesses charmantes et parlant français comme l'anglais facilement. Nourriture bonne et copieuse, caméra placée sur le nez de l'avion, nous permettant de voir le decollage et l'attérissage (tres sympa) un bon film et des fauteuils larges et confortables... Rien à voir avec Air France.

Sylvie a modifié cet avis 1 septembre 2010

• 1 septembre 2010

si tu voulais mettre une photo, tu as oublié les signes < et > (sans espace) :)

• 1 septembre 2010

Par contre j'ai testé quelques fois Air France et là c'est pas pareil? siège étroit, dommage lorsque l'on est assise à coté d'une personne un peu envahissante....

• 1 septembre 2010

oui, mais j'ai rectifié ;))

Administrateurs (1)

Membres (20)

• Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: Soonah
  • Photo d'utilisateur: toussaint75
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: ipsette
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: roromi