- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Compagnie Aériennes
Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde
Thai Airways
qui commence avec Khun Sanouk ( 3 septembre 2010)
-
3 septembre 2010
Thai Airways International Public Company Limited (en langue thaï บริษัท การบินไทย จำกัด) est la compagnie nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et a son siège social à Bangkok. Voilà pour le présentation.
-
3 septembre 2010
Vol de Paris - Bangkok - Paris ( TG 931 et TG 930 )
deux périodes avant Juillet et Apres.Avant Juillet 2010, vol en 747-400, gros porteur avec un pont supérieur tout business, c'est une lignes régulière pour moi dans les trois classes. Que dire de cette compagnie que j'utilise depuis mon plus jeune âge eh oui vous connaissez la pochette UM ( Unaccompagned Minor, mineur non-accompagné) autour du coup, c'était déjà moi, mais la n'est pas le vif du sujet.
PAris Bangkok le 747 est avion qui est vieux, sur la ligne de paris les 747 n' etaient pas re conditioné, en business classe pour la video à la demande on vous propose un lecteur de casette hi 8 avec des films, waow et en classe économique des écrans disposés de part et d'autre de la cabine ce qui est vraiment d'une autre époque.
En économique le service est agréable sélection de plusieurs menus dans toute les classes sauf que pour le pain il faut être patient, mais rien à redire le plateau et très correct, même les menus enfants et bébés sont parfait, un bémol dans le BKK CDG le menu enfant pas de laitage!! et le menu bebe ultra light prévoir un repas pour bebe ( sens cdg bkk beaucoup de petit pot).Durant le vol un service dès plus plaisant, les hôtesses passent fréquemment pour vous proposer à boire, ce qui est très bien compte tenu de l air raréfier. Les sièges sont un peu dure et une inclinaison limite. ll y a beaucoup mieux chez la concurrence.
En business service impeccable( possibilité de choisir son heure de repas) sauf la soupe qui est servi dans sa boite en carton la prochaine foi je fais une photo, c'est vraiment à voir, le petit plus la pochette, le salon de la star tout neuf a cdg1. En première classe un siège lit et en prime pyjama!!!
DEPUIS JUILLET
Enfin un avion au standard des compagnies internationales, tv individuelle, et un avion qui semble neuf avec des revêtement de couleurs plus chatoyantes.
Les hôtesses vous accueillent à bord en vous disant bonjour à la manière thai ce qui dépayse dès le départ et sur le vol retour pour garder un souvenir de votre voyage, une petite orchidée vous est offerte.
C'est une compagnie pratique pour aller en Thaïlande car elle est directe, mais il faut reconnaitre que le service n'est plus à la hauteur de sa réputation d'autre cie font très fort maintenant. Surtout dans le middle east.
-
3 septembre 2010
Vol domestique, BKK CNX ( Cjiang Mai) ou International limitrophe, Vietnam, Laos etc
L'accueil à bord est toujours aussi polit et agréable, mais les équipages semblent plus stressés qu'à l'internationale peut être des rotations plus fréquentes, je ne sais pas. Le service là est radicalement à l'oppose petite collation ( sa existe encore sur des vols de 1 heure sisi) jusqu'à quand, la même petite boite en carton depuis des lustres avec un petit snack et boisson rien de transcendant limite mangeable mais cela à le mérite de se faire encore.
Rien à dire sur ces vols court très rapide à tout point de vus.
Khun Sanouk a modifié cet avis 13 septembre 2010
-
16 septembre 2010
Je n'arriva pas a mettre de photo http://www.uploadgeek.com/share-68CC_4C9212B6.html
J'en possède d'autre mais là je lâche l'affaire
Khun Sanouk a modifié cet avis 16 septembre 2010
français