Compagnie Aériennes

Compagnie Aériennes

Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde

Air Asia

qui commence avec Khun Sanouk ( 3 septembre 2010)

• Khun Sanouk

Admin

3 septembre 2010

Une compagnie low cost qui commence à avoir des destination hors Asie, Kuala Lumpur Londres il question aussi d'un vol sur Orly. Très facile de faire des réservations en ligne, plus une hot ligne à Londres avec des horaire au call center redoutable H24 si c'est pas du service.

Vol intra Thaïlande, c'est cie avec des avions à l'entretien impeccable ils ont gagnes des prix pour la maintenance de leurs A320, la couleur ici est le rouge bien vif.
    A bord pas de service c'est du low cost tout se payent , le repas, les bagages et la place si on désire la choisir. Mais à contrario si on utilise aucun service cela fait des prix redoutable, seul Nok Air fait mieux avec ses promos vols + Avion.

PROBLEME: les vols du matin sont toujours à l'heure mais à partir du début après midi jusqu'au vol du soir je n'ai jamais eu la chance de partir à l'heure. Ils ont la correction de vous prévenir par sms ou de vous téléphoner une fois je prenais Chiang Mai Bangkok le dimanche soir, dès le samedi après midi j'vais un coup de téléphoné m'indiquant le retard de mon vol du lendemain...

• Khun Sanouk

Admin

11 septembre 2010

Petit Up, Air Asia a eu les droits pour la ligne Orly Kuala Lumpur début d'exploitation si tout va bien 1er Q, 2011

Administrateurs (1)

Membres (20)

• Photo d'utilisateur: GILDE
  • Photo d'utilisateur: Soonah
  • Photo d'utilisateur: toussaint75
  • Photo d'utilisateur: jeteuk
  • Photo d'utilisateur: ipsette
  • Photo d'utilisateur: eliadofe
  • Photo d'utilisateur: MARI4000
  • Photo d'utilisateur: roromi
  • Photo d'utilisateur: Poivre&Sel
  • Photo d'utilisateur: kaz2007