- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Compagnie Aériennes
Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde
Emirates
qui commence avec ceruleeann ( 3 septembre 2010)
-
3 septembre 2010
Ce n'est pas LA meilleure compagnie aérienne mais l'une des meilleures. LA meilleure est Singapore Airlines. Emirates restent une excellente compagnie à des milliards d'années lumières au dessus Air France.
Un Paris Dubai sur Air France en ECO modifiable va couter le même prix que la classe Affaires sur Emirates alors qu'au niveau du service c'est le jour et la nuit.
Mon expérience est sur un vol en classe Affaires.
Au sol:
- Le business lounge d'Emirates à CDG est une merveille avec un buffet à volonté de produits gastronomique! c'est Noel!!!
- Le business lounge d'Emirates à Dubai est de la taille d'un terminal entier comme il prend tout l'étage du terminal avec plusieurs restaurants très bon, zone de sommeil, de jeux, etc... il n'y a que le SPA qui est payant. C'est aussi une pure merveille
- Emirates va directement chercher ses clients en limousine pour les déposer à l'aéroportEn vol:
- Ecran 3 fois plus grand que celui de AF avec un pad en guide de télécommande (le mieux est l'ennemi du bien d'ailleurs car c'est tellement sophistiqué qu'on ne comprend rien)
- Repas excellent évidemment si on a encore faim après ce qu'on a pu manger dans le salon. Attention à ne pas tomber malade en voulant tout manger!!!
- Personnel en cabine ultra serviable, sympathique et tout cas. Ici encore, on est à des années lumières du personnel AFAnnecdote: au retour, je disais à mon collègue en français que l'écran était plus petit qu'à l'aller. En allant au toilette, j'ai lu sur un petit tableau que la steward avait noté la remarque que j'avais faite (en précisant mon nom et mon numéro de siège). Incroyable! j'ai donc discuté avec elle. C'était une australienne donc a priori elle ne devait pas comprendre le français mais en fait si!!!! ils notent donc toutes les remarques et suggestions des passagers pour améliorer systématiquement la qualité de service.
Donc voila! je regrette ne pas être basé à Dubai ou à Singapore pour pouvoir être voyageur fréquent sur de telles compagnies.
-
3 septembre 2010
Super commentaire vous avez pris le A380 ou le triple 777 il est vrais que en classe affaire la tv est tres grande. Mon reve tester le a380 en suite. Sinon classe economique tres tres bien, ecran individuel. Un choix de films et dessins animes tres correct. Vous pouvez regarder vos photos sur l ecran grace a la prise usb. De plus equipage composé de nombreuses nationalités, donc beaucoup pas de problemes de traduction.
Khun Sanouk a modifié cet avis 4 septembre 2010
français