- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Compagnie Aériennes
Votre vécu sur les différentes compagnies à travers le monde
et votre plus petite compagnie ?
qui commence avec ipsette ( 3 janvier 2011)
-
3 janvier 2011
je me lance avec Aurigny Air Services, un Dinard-Alderney, nous étions 3 passagers morts de trouille ! pas de PNC, pesée publique des passagers au retour (ça ne s'invente pas !)
mais j'y ai pris goût !
www.aurigny.com
"Fly with JOEY !" GR 752 pour les initiés !ipsette a modifié cet avis 27 janvier 2011
-
27 janvier 2011
je confirme, avec ces photos ! http://www.aeroclub-ipsa.org/evenements/sortie_2009_alder...
tu es un connaisseur de la piste à Alderney ? dis-moi en plus ?
à part ça, sur place, c'est pas vraiment fun... il y a un seul cinéma comme distraction, et une seule salle, avec le film qui s'interrompt au milieu de la séance, pour le changement de bobine, comme dans le film Cinema Paradiso. J'avais pris l'idée dans le Guide du routard, des fois on est mal inspiré.
En situation de monopole, la compagnie affichait des tarifs éhontés vers Southampton.
Il n'y a pas non plus de réseau de bus entre l'aéroport et la ville, côté taxis, c'est lucratif !
La piste a été légèrement améliorée mais pour les néophytes, ça reste une frayeur, surtout que la météo n'est pas au top. Il faut un permis spécial.ipsette a modifié cet avis 5 mars 2011
-
26 février 2011
les embruns sur mon costume trois pièces... même avec Arpège, de Lanvin... bref c'est pas à refaire !
mais j'ai beaucoup de respect pour ces métiers très physiques, et signalons que sur les quelques pubs qu'il y a, il y a des pubs de durs. Alcools détaxés, bref, on vient pour la pinte. Structure médicale réduite à sa plus simple expression.
Emplacement du tonnerre, vu que c'est un ancien camp de concentration.
A lire, un témoignage poignant de l'un des 2 évadés, à la librairie de Versailles. -
30 mars 2011
il y a eu quelques antiquités au Musée du Bourget le we dernier (donc fin mars) avec... heu... quelques imprudences incroyables, les paris montaient sur ... le bras arraché... moi, j'imaginais bien une boîte crânienne partant en fines lamelles... (ça s'est vu en Indochine) la météo était pourave, mais le ciel était avec eux, car en dépit des imprudences, aucun blessé... j'ai filmé ce qu'il ne fallait JAMAIS faire, pour que ça me reste bien en mémoire... donc, météo pourave, mais pas d'hydravion en tant que tel au Bourget (mais il y avait l'amicale des amateurs d'hydravions).
ipsette a modifié cet avis 30 mars 2011
-
13 mai 2011
Ce n'est pas une compagnie aérienne, mais je ne sais pas où caser ce lien : Evolution de la station spatiale en 12 ans ... On ne se doute pas de ce qui se trame au dessus de nos têtes !
"http://i.usatoday.net/tech/graphics/iss_timeline/flash.htm"
français