- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Alors la rentrée ?
Alors cette rentrée ? La rentrée, un mot qui sonne un peu dur à l'oreille... "rentrée de vacances, rentrée des classes, rentrée, rentrée... mais bon la rentrée, c'est aussi la rentrée des copains, des Qypers, revoir ses collègues :), retrouver des bonnes vieilles habitudes !
Rentrée de vacances, rentrée des classes à n'importe quel moment de l'année vous faites votre rentrée !
qui commence avec SoleneK ( 3 septembre 2010)
-
3 septembre 2010
moi, l'avantage...c'est que mes charmantes têtes blondes ont depuis longtemps dépassé l'heure de la rentrée...
Fini pour moi, le choix "capital" de l'agenda..la recherche du cahier au format improbable de 233 pages, au tube cian de peinture ( en rupture...) à la file d'attente pour avoir la carte de transports, de cantine, l'inscription à l'école de danse, au fameux certificat médical pour le club....Fini,aussi, les conseils d'administrations, les grèves, les réunions de profs....la varicelle, les bagarres, les cailloux dans les poches qui bouzillent ma machine, la panique du dimanche soir "j'ai pas fais mes devoirs"...Finis les activités "couronnes de Noël" pour payer les voyages scolaires...
Finis aussi les discussion entre parents à la sortie des classes, le ptit café du matin avec les copines, la piscine (séchage et boutonnage de 26 schtroumphs ), le patinage (lacer 52 patins) et les kilomètres de ski de fond...avec dans le car,les malades (ça tourne, mad'ame...) ,ceux qui font un concours de roulage de pèle au fond..., et ceux qui ont mis leur paire de skis dans un autre car (bah, j'lai pas fait exprès, mad'me)...
Oui, mais quand j'y pense...c'était chouette , aussi...Enfin...j'adorais... -
Membre suspendu
français