- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements
Le Groupe des débordements et des sujets SDF (quand vous ne savez pas où ouvrir une discussion). Parce que Qype est un espace qui doit rester propre. Soignons notre environnement, soignons Qype !!!... "Je sens le débordement imminent... hop hop hop Qypetransportation!"
Débordement sur "Et VDM ?"
qui commence avec Membre suspendu ( 8 septembre 2010)
-
Membre suspendu
8 septembre 2010
Débordement sur le sujet "Et VDM ?" du Groupe "Geek à Paris" à propos du site "www.jetequitte.com"
Catégorie : Les débordements
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
8 septembre 2010
Oui je trouve ca gravos, après l'apparition des portables, on a vu les premières ruptures par sms arrivé, quand internet s'est démocratisé, on a vu les premières ruptures par mail mais maintenant tu te fait larguer via un site internet et tout l'monde en profite, 'fin il est sérieux ce site ou c'est que des grosses conneries ?
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
8 septembre 2010
Il est chelou ce 21ème siècle... Je sais plus qui me disait y'a pas longtemps que les sociologues prévoyaient un retour à des "vraies valeurs". Il serait peut être temps que les gens mettent cette folie de côté et qu'ils aient envie de choses saines, on ne peut pas rire de tout (et oui c'est moi qui dit ca)...
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français