- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements
Le Groupe des débordements et des sujets SDF (quand vous ne savez pas où ouvrir une discussion). Parce que Qype est un espace qui doit rester propre. Soignons notre environnement, soignons Qype !!!... "Je sens le débordement imminent... hop hop hop Qypetransportation!"
Pourquoi des mots clés s'il n'y a pas de phrases serrure ?
qui commence avec lexconsulting ( 9 septembre 2010)
-
9 septembre 2010
C'est là l'un des mystères de QYPE : le site fonctionne avec des mots clés mais qui a rencontré un jour dans les avis des phrases serrure ?
On peut dès lors se demander quel est l'intérêt de devoir introduire des mots clés sans savoir ce qu'ils ouvrent réellement si ce n'est son propre avis sur la question et vice versa.
Par ailleurs, à l'heure où tout devient électronique, quel avenir est réellement réservé aux mots clés ?
Au final les badges instaurés depuis quelques mois sur Qype, ne sonnent-ils pas le glas des mots clés sur QYPE ?
Les phrases serrure ne sont-elles pas condamnées à rester fermées à jamais, remplacées par des phrases à ouverture automatique sur présentation d'un badge devant un lecteur optique. Mais là encore, tous les lecteurs des avis de QYPE ne sont pas optiques à ce que je sache ! Il faut suivre une formation appropriée !
Afin d'éviter de perdre le sens giratoire de la question, nous devons nous mobiliser sur ce problème. Défendons nos mots clefs et exigeons d'avoir des phrases serrure digne de ce nom ! Ne cédons pas à l'instauration de badges sans signfication réelle.
Le 18 octobre à 18H12 faisons de QYPE une journée de mobilisation pour la défense des mots clés et adoptons tous un mot clé.
Choisissez d'ores et déjà un mot clé dans la liste située sur votre droite.
Moi je choisi le mot "Kryz" : certes un peu vert et boueux mais irrésistiblement drôle.Catégorie : Discussions Diverses
-
9 septembre 2010
Voyons alli, tu sais bien que les mots clés servent à s'enfermer dans un raisonnement cloisonné et que, compte tenu de ta légendaire ouverture d'esprit, tu ne pouvais pas figurer dans la liste à la différence de Kryz, lexconsulting, Wincent, sarkozy ou encore led zeppelin ! D'ailleurs je vois bien que cela te donne des coliques !!
-
9 septembre 2010
Tu sais si bien me caresser dans le sens des écailles !
Je choisirai pour ma part donc mongrels
http://www.youtube.com/watch?v=GMJItpYrPMQalligatorbayou a modifié cet avis 9 septembre 2010
-
9 septembre 2010
Virgil > au sujet de la disparition des mots clefs dans les avis, c'était suite à une amélioration du site, mais ça fait déjà un moment... (d'ailleurs, c'était chiant d'être obligé de mettre un mot clef à chaque fois)
A mon avis, ils ont du automatiser le système d'où cette longue liste étrange. -
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
français