- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements
Le Groupe des débordements et des sujets SDF (quand vous ne savez pas où ouvrir une discussion). Parce que Qype est un espace qui doit rester propre. Soignons notre environnement, soignons Qype !!!... "Je sens le débordement imminent... hop hop hop Qypetransportation!"
Sondage : Un chat sur Qype ça vous tente ?
qui commence avec djoolien (14 septembre 2010)
-
14 septembre 2010
Bonjour,
Ben, moi, j'ai un avis.
OUI, ce serait très bien, pour fluidifier les échanges, notamment parce qu'on recoit des mails AVANT l'affichage dans les discussions elles-mêmes.
Par contre, QYPE est déjà VACHEMENT addictif (hé oui, même si on ne poste pas souvent ...), et je crains le trop plein de comm.
Autrement dit, il faut pouvoir se mettre en absence facilement, genre quand mon N+2 entre dans mon bureau ...
Hope this helps. -
14 septembre 2010
A titre perso je ne tiens pas plus que cela à avoir un tchat qui, à mon sens condamnerait progressivement la communauté qui sert déjà plus ou moins de tchat sur des groupes plus ou moins ordonnés.
Attention aux initiatives abondantes, elles sont souvent porteuses de déception. Dans une vie antérieure sur ce site j'ai eu une grande activité, probablement trop grande.
Je dois constater (et je ne suis pas le seul) que Qype est plus porteur de désillusions pour celles et ceux qui s'y investissent que de ravissement.
L'initiative est toujours la bienvenue mais ne vous faites pas trop d'illusions : Qype France n'a pas la main mise sur tout... j'ai connu également le système de site parallèle à Qype fait par des qypers et franchement cela n'a pas été une réussite, bien au contraire vu les dérives auxquelles j'ai pu assister....
français