THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements

THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements

Le Groupe des débordements et des sujets SDF (quand vous ne savez pas où ouvrir une discussion). Parce que Qype est un espace qui doit rester propre. Soignons notre environnement, soignons Qype !!!... "Je sens le débordement imminent... hop hop hop Qypetransportation!"

Les Qypers qui n'ont pas encore été élus mais qui le mériteraient

qui commence avec Membre suspendu (16 septembre 2010)

• Membre suspendu

16 septembre 2010

A chaque élection c'est la même, on ne sait pas pour qui voter et pourtant ce ne sont pas les qypers sérieux qui manquent à l'appel donc je propose de mettre ici en avant les qypers qui mériteraient pour vous de gagner cette fameuse élection du Qyper de la semaine avec le lien vers leur profil bien évidemment.

PS: Izy à fait une liste de tous les qypers élus depuis le début que vous trouverez ici

Catégorie : Discussions Diverses

• Membre suspendu

16 septembre 2010

Oui je sais, pourquoi n'avoir pas posté cette discussion dans le Groupe "Le Qyper de la Semaine" ? Parce que je pense que ca va déborder très vite et que comme ce groupe est un méta-groupe (un groupe sur les groupes) ca me semblait plus approprié.

• Membre suspendu

16 septembre 2010

Alors je me lance, voici pour débuter une petite liste de qypers qui ont attirés mon attention (je mettrais à jour au fur et à mesure) :

Vanilla

Keilani

Deanza7

Furiouss

jurgenehre

freeman_92

alicia8

MoniqueTaramino

roromi

winola

Gasparine

izenah

xxbennouxx

peterbrown

Jfvergnangeal

• Médaille Very Important Qyper pour djoolien

djoolien

Admin

16 septembre 2010

Ah oui, c'est vrai qu'ils sont super ces 5 la !

• 16 septembre 2010

Moi je voterais volontiers pour Furiouss ! Il écrit bien avec un soupçon d'impertinence qui me plait

• Membre suspendu

16 septembre 2010

@roromi : mdr bah pourquoi tu votes pas pour lui dans le Groupe du Qyper de la Semaine ? Il a déjà été présenté (peut être plus d'une fois), je trouve qu'il mérite aussi d'avoir son quart d'heure de gloire lol

• 16 septembre 2010

Bonjour à tous, je reviens après ma petie opération du doigt (petite anésthesie locale) rien de grave
    Puis faire force de proposition pour la prochaine élection du Qyper de la semaine.
    Il y a de nombreux Qyper qui déchirent, qui élaborent leur avis de façon pertinente et parfois décalé.
    Il serait intéressant lors de nos prochains vote au lieu de proposer un seul candidate, nous en proposons 3
    Dans l'ordre de nos préférencess
    Celui qui est
    - 1er a 15 points
    - 2ème a 10 points
    - 3 ème a 5 point

On additionne et on voit le résultat

J'avais cette idée en tête et voilà que virgil666 nous propose une liste de Qypers potentiels. Je me suis, allez je propose et nous verrons.

Un des intérêts :
    - est de promouvoir et encourager plus de Qypers dans une semaine (s'ils lisent leur nom dans le groupe "Elections du Qyper de la semaine, ils essaieront de faire mieux et n'abandonneront pas),
    - Cela permettrait aussi pour les nouveaux Qypers qui n'ont jamais voté de choisir parmi un panel un peu plus importants et de faire leur choix plus facilement.

Qu'est ce que vous en pensez ?

• 16 septembre 2010

c'est une très bonne idée lotus. Je te suis a 200% !

bon rétablissement de ton opé !

• 17 septembre 2010

@virgil : D'accord avec toi sur les 5, et Furiouss c'est vrai mérite vraiment son tour, on fait un forcing dès lundi?

djoolien

Admin

17 septembre 2010

Lotus_noir > C'est pas mal ton idée, mais ça va beaucoup compliquer les votes ! Pour la promotion des qypers, il y a déjà cette discussion et une autre dans le groupe Qyper de la semaine.

• Membre suspendu

17 septembre 2010

@lotus_noir : j'aime bien ton idée mais on peut pas l'appliquer dans le groupe officiel par contre si y'en a qui aime vraiment bien on peut se le faire entre nous s'unir pour faire l'unanimité lors des élections mais ca risque d'être moins marrant sans surprise, à voir je dirais...

@sarah : no problemo pour moi surtout qu'il me semble que ca fait déjà 2 fois qu'il loupe l'élection...

djoolien

Admin

17 septembre 2010

Virgil > tu devrais faire le récapitulatif dans ton premier message, ça serait top !

• vertigo2

Admin

19 septembre 2010

Juste une remarque par rapport à la liste de Kryz des qypers élus, depuis cette liste, certains qypers ont changé de pseudo, il faut en tenir compte, seuls les anciens peuvent le savoir.
    Merci Virgil de ces propositions, c'est une bonne idée.

• 21 septembre 2010

O c'est gentil ça! ça me touche :)

• 21 septembre 2010

Je vote pour winola, aux avis sérieux et bien argumentés http://www.qype.fr/place/872698-Le-Mokafe-Boulogne-Billan...

Administrateurs (3)

Membres (62)

• Photo d'utilisateur: architb
  • Photo d'utilisateur: ledahu69
  • Photo d'utilisateur: 76benjy
  • Photo d'utilisateur: libreville
  • Photo d'utilisateur: Alan_1er
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: dunphyl
  • Photo d'utilisateur: darlingue
  • Photo d'utilisateur: koobecaf
  • Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix