THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements

THE QYPE TUNNEL: Le Groupe des Débordements

Le Groupe des débordements et des sujets SDF (quand vous ne savez pas où ouvrir une discussion). Parce que Qype est un espace qui doit rester propre. Soignons notre environnement, soignons Qype !!!... "Je sens le débordement imminent... hop hop hop Qypetransportation!"

Le jeu des mots-clés de Virgil !

qui commence avec djoolien (29 septembre 2010)

• Médaille Very Important Qyper pour djoolien

djoolien

Admin

29 septembre 2010

Comme vous le savez tous, la liste des mots clés de ce groupe a été élaboré avec beaucoup de soin par notre ami Virgil !

Ce que vous ne savez peut être pas, c'est qu'au départ, ses mots clés avait un ordre bien précis qui leur donnait un sens !
    Mais bien évidement, l'ordre a été perdu !

Votre mission est donc d'essayer de retrouver cet ordre !
    A vos claviers !

• 29 septembre 2010

On n'est pas couché... ;-)

djoolien

Admin

29 septembre 2010

Ca c'est sur ! Mais ça peut être très drôle !

• 29 septembre 2010

Je deviens blonde ou c..... , parce que là j'ai besoin d'une explication , moi pas comprendre cela devient grave je crois que je vais aller me coucher du coup !!

djoolien

Admin

29 septembre 2010

Babou, il faut essayer de remettre dans l'ordre cette liste de mots :
    baby restaurant bar fun gay rap wc paris blog religion reste appartement xanax vacances geek mad frites france hdtv plage martin qyper bart contest simpsons rue irak lol prix pyramide nelson moi ville canal mer gone papa eau dodo lire maison dexter laid police admin cannabis lit sympa come on noël télévision informatique soldes pharmacie piscine tourisme comme avion grec bière canard église meilleur publicité groupe maman girl nul jour bruxelles paradis génial année frères mythe amérique concours rhume paix souris arbre cité tapis lapin télé guerre léon californie chaussettes juif temps clavier south park lisa pourri lesbienne chaise mdr prendre tolérance états unis sexe courir travesti idiot poule marrant semaine mois douche aphrodisiaque gagne drôle compétition britney pendule toi vomir trouver séries métropole valium menottes ange renard homer intelligence gun musulman ptdr petites annonces métrosexuel spears demain affreux wincent ecrire chrétien drogue ambassadeur prêtre enfer colique mongrels election endormir led zeppelin marge siliconelife débordement qypetransportation the qype tunnel voix off connerie blague toilette sarkozy quatrième dimension engueulade reconciliation djoolien le beau gosse sarah la folle virgil l'idiot vie de merde kryz foutre imminent déconne méthode cauet stéphane guillon démon lexconsulting solene administrateur oduse gros caca joey star pendre soeurs éqypte gansta bah quoi ? ma gueule bruel francis lalanne france 2 sadisme tapiner tranquillisant lexomil laxatif préservatif éréction how i met your mother décapiter récompenser frapper caliner calin grand bleu flingue xvid xor alligatorbayou

• 29 septembre 2010

@babou:Ouvre les yeux et regarde à droite.

Graindesel a modifié cet avis 29 septembre 2010

• 29 septembre 2010

Ben pas facile de rentrer dans l'esprit de Virgil , il est hors norme ce gosse ...
    N'empêche j'aime bien certaine association d'idée dans cette liste en vrac ...... comme "douche aphrodisiaque" ou "djoolien le beau gosse" " valium menottes ange" lollllll oui je sais c'est pas cela le truc a faire, mais bien marrant ;o)

djoolien

Admin

29 septembre 2010

On peut essayer d'en reconstituer seulement certain morceau.... c'est moins long...

Dites ce qui vous passe par la tête ;)

• 29 septembre 2010

Y-a du boulot sur la planche !!!
    @ djoolien,une récompense à la clef ?
    Non,c'est pour rire !

• 29 septembre 2010

Last but not least : alligatorbayou .

• vertigo2

Admin

29 septembre 2010

And probably the best !

• 29 septembre 2010

J'en rougis de confusion :))

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

29 septembre 2010

Mais, y a pas un risque que Google blackliste Qype pour ce stratagème ?

djoolien

Admin

29 septembre 2010

oduse > juste la satisfaction d'avoir approché de près l'esprit de Virgil devrait suffire ! ;)

nip > non non :D

• Membre suspendu

29 septembre 2010

J'aime bien toi et vomir ainsi que chretien et drogue ou erection et how i meet your mother!!!!!!!
    mention spéciale pour le dernier!!!!! mouarf mouarf

Administrateurs (3)

Membres (62)

• Photo d'utilisateur: architb
  • Photo d'utilisateur: ledahu69
  • Photo d'utilisateur: 76benjy
  • Photo d'utilisateur: libreville
  • Photo d'utilisateur: Alan_1er
  • Photo d'utilisateur: Dante101
  • Photo d'utilisateur: dunphyl
  • Photo d'utilisateur: darlingue
  • Photo d'utilisateur: koobecaf