- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Cuisiner simple, bon et créatif !
Avouez qu'il est parfois difficile de trouver l'inspiration lorsqu'on se retrouve seul dans sa cuisine... Aussi, à défaut de choisir la facilité de la livraison de plats à domicile, je vous propose de partager ici vos "bons plans" recettes : des compositions simples (à la portée de n'importe quel novice !), bonnes et surtout créatives ! (et équilibrées si possible). N'hésitez pas à poster des photos de vos créations pour illustrer vos idées !
Varions les salades à l'infini
qui commence avec MARI4000 (27 janvier 2012)
-
12 mai 2012
Ultra simple, mais super bon. J’avais été étonnée à la lecture des ingrédients, mais c’est vraiment une réussite.
La pomme se marie très bien avec les endives et le roquefort, et j’ai éssayé récemment un plat de filet mignon de porc cuit sur un lit d’endives aux pommes. Superbe !
De toutes façons, j’adore tout ce qui est sucré salé
-
27 juillet 2012
@tania: j’ai une collègue de bureau qui fait exactement la même. A chaque fois qu’on se fait un repas entre nous avec des trucs faits maison, paf !!! elle nous apporte sa salade de gésiers. C’est mignon …. et c’est bon.
Aveu 2 : ça ma donné envie, et j’en ai fait une grosse hier (+ de l’origan), j’ai laissé au frigo de quoi en reprendre ce soir si je ne sors pas.
Le basilic je le joins en 2 temps. 1) je fais une marinade origan, sel de Guérande (très peu), poivre, huile d’olive, un mini cube d’ail, basilic finement haché …. 15 mn pour tout se soit bien mélangé, je touille de temps en temps, et là j’enduis mes tranches. (petite période au frigo). 2) au moment de servir, je dépose une poignée de feuille de basilic hachée en longueur par dessus comme toi pour la déco.
laurent75deux a modifié cet avis 27 juillet 2012
français