- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
GRAND JEU KIDEXPO QYPE du 12 au 31 Octobre 2010
qui commence avec SoleneK (11 octobre 2010)
-
11 octobre 2010
Hello les Qypers,
Cette année, Qype est partenaire de l'événement KidExpo qui aura lieu les 22, 23, 24 et 25 Octobre 2010. A l'occasion de ce partenariat, nous vous proposons un Grand jeu concours Kidexpo Qype du 12 au 31 octobre 2010, sur le thème "Eveillez vos sens avec Qype" !
A GAGNER
* 1er Prix : Une semaine au ski pour 4 personnes à Montgenèvre
* 2ème Prix : Une journée au chantier médiéval de Guédelon pour 4 personnes
* Du 12 au 20 octobre seulement : 20 pass Kidexpo pour 2
Tous les jours de la semaine, du 12 octobre au 31 octobre inclus, nous lancerons un thème sur l'un des sens (la vue, l'odorat ou l'ouïe) pour lequel il vous faudra écrire un avis ou créer un événement sur Qype, selon les consignes du jour.Dans tous les cas : informatif, sympathique, belle plume, original... et en concordance avec le thème annoncé. Attention, cette fois plus vous recueillez de "J'aime" (pour les avis) ou de "Ca m'intéresse" (pour les événements), plus vous augmentez vos chances de gagner...
A GAGNER APRES SELECTION DU JURY FINAL: LE SEJOUR AU SKI & LA JOURNEE AU CHANTIER MEDIEVAL
Le jury sélectionnera les gagnants des différents prix sur la base de deux critères :- La qualité des avis postés : originalité, plume, richesse des informations...
- Le nombre de “J’aime” recueillis sur l’ensemble des avis participants et/ou de “Ca m’intéresse” sur l’ensemble des événements participants.
Résultats du jury : le 1er novembre 10H !
Pour avoir toutes les chances de gagner, invitez d'ores et déjà vos amis à "voter" pour vos avis et événements !
et A GAGNER DES AUJOURD'HUI jusqu'au 20 octobre : les PASS KIDEXPO
Chaque jour, au moins 2 pass pour 2 personnes sont à gagner jusqu'au 20 octobre sur le même principe de sélection. Le lendemain de chaque étape à 10h du matin, nous annoncerons les deux gagnants des pass Kidexpo pour 2.Pour participer, il faudra METTRE LE LIEN de votre avis ou de votre événement ICI dans cette discussion, afin que nous puissions le lire avec le jury.
PREMIERE ETAPE :
Le thème du jour : Nous vous proposons d'écrire un avis sur le thème du BLEU, comme ce beau ciel d'octobre. Faites-nous voir la vie en bleu dans votre avis. Toutes les nuances de bleu sont permises.N'oubliez pas de poster votre avis ici !
Que l'inspiration et la fougue soient avec vous et à demain !
L'équipe Qype
Retrouvez le réglement complet : ICISoleneK a modifié cet avis 12 octobre 2010
- La qualité des avis postés : originalité, plume, richesse des informations...
-
12 octobre 2010
Merci d'avance pour ce beau concours, et ce très beau premier prix !
Le Bleu est partout : le ciel, la mer, les mosaiques de Gaudi, le drapeau grec, les azulejos, la ligne bleue des Vosges, la collection hiver de Chattawak ....
Et dire que je n'ai pas le temps aujourd'hui ....
Et vous autres, alors ? -
12 octobre 2010
Puisqu'on m'a donné le feu vert (eh ! non, pas bleu) pour écrire, et l'inspiration venant :
I Concept Esquirol
1 rue de Metz, Pont-Neuf, 31000 Toulouse
-
12 octobre 2010
je plonge
-
12 octobre 2010
Pour moi c'est le bleu des poteries de Betschdorf, une tradition alsacienne ...
Musée de la Poterie
2 Rue Kuhlendorf, 67660 Betschdorf
xxbennouxx a modifié cet avis 12 octobre 2010
-
13 octobre 2010
Pour moi, ça sera le bleu de l'enseigne Carrefour (et également, le bleu que vend l'enseigne Carrefour !)
Carrefour
21 Rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers
-
13 octobre 2010
Après une bonne ballade à pied du quartier de la pounche en passant par le vieux-village et la chapelle Notre-Dame du Château qui est sans aucun doute l'un des joyaux du patrimoine de la commune d'allauch, situé dans un environnement exceptionnel, au sommet de la colline dominant le village, vous avez besoin de prendre un peu des forces même si au retour est plus facile.
Voici un établissement où rien n'est à moudre mais tout est prétexte à gouter.
J'ai écris sur ce Moulin bleu mais je vous invite à regarder les vidéos et vous verrez que le bleu y est parfois présent, a vous de voir.
Au Moulin Bleu
7 Cours du 11 novembre, 13190 Allauch
-
13 octobre 2010
Vite, vite, je serai en retard au bureau, mais vous plongerez avec moi dans Le Grand Bleu !
français