JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

11ème étape du Grand jeu concours KidExpo Qype : LES FLEURS - 22 octobre

qui commence avec Angelix (22 octobre 2010)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

22 octobre 2010

Hello les Qypers !

Toujours au taquet pour gagner le voyage au ski ou la journée au chantier médiéval ?

Après la vue, le toucher, nous continuons d'éveiller chacun de nos sens avec... l'odorat.

Le thème du jour sera donc : LES FLEURS.

Votre avis devra exhaler leur doux parfum, conter leurs senteurs uniques ou simplement parler dans le langage le plus fleuri... d'une bonne adresse en rapport avec les fleurs...

L'équipe Qype continuera de donner un thème différent tout les jours sur lequel vous pourrez écrire un avis et récolter des "j'aime" pour être sélectionné en finale et avoir une chance de partir skier.

Tout les lendemain 10H, à la fin de l'étape, nous déciderons d'un avis que nous avons trouvé de qualité... Et le ou la gagnante gagnera la gloire d'être le gagnant de l'étape du jour !

A vos plumes !

Bonne journée

Plus d'info sur le Jeu : ici

JeuxConcoursQype

Angelix a modifié cet avis 22 octobre 2010

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

22 octobre 2010

Un pass Kidexpo pour 2 remis en jeu par Lotus noir sera offert au premier à écrire un avis ! Ou tout Qyper qui se manifestera :)

Il faudra venir chercher le pass en main propre dans le 8ème étant donné le peu de temps restant pour l'envoyer par voie postale.

Profitez-en !

Angelix a modifié cet avis 22 octobre 2010

• Membre suspendu

22 octobre 2010

Pour vous Mesdames

• 22 octobre 2010

En cours de réalisation

lotus_noir a modifié cet avis 22 octobre 2010

• 22 octobre 2010

Angelix, J'ai moi-même offert 2 entrées sur les 6 gagnées au Qyper qui en veut.
    En revanche mes neveux attendent les 4 autres à l'adresse que je t'ai indiquée.

Jean K a modifié cet avis 22 octobre 2010

• Membre suspendu

22 octobre 2010

sympa jean k

• 22 octobre 2010

Jean K,grand Prince.

• 22 octobre 2010

Belles fleurs, bht ! Quel galant homme !
    Je m'absente quelques jours et ne participerai pas aux prochaines étapes.
    Bon courage à tous !

• 22 octobre 2010

Bonnes vacances Jean !

• 22 octobre 2010

Merci Oduse !
    A bientôt, tout le monde !

• Membre suspendu

22 octobre 2010

Merci jean k , bonnes vacances

• 22 octobre 2010

@ bht,un grand merci pour les roses magnifiques,quel gentleman !

• 22 octobre 2010

merci Bht !!!! Magnifique, j'adore les roses.

Bon voyage Jean, tu vas me manquer Cher mousquetaire....
    J'offre également mes dernières places car je n'aurai pas le temps de les faire parvenir à mes amis à cause des greves.. Profitez en bien et peut-être aurons nous la chance de nous voir à l'expo...

Angelix toujours rien reçu... mais avec les grèves rien ne m'étonnes....

Voici pour vous :

Bon maintenant , il faut que je me mettes au travail pour écrire l'avis Oups!!! Le temps me manque mais je vais le trouver ;-)

• Membre suspendu

22 octobre 2010

Oui , c'est normal des fleurs pour les plus belles fleurs QYPE , ron ron ron

• 22 octobre 2010

Bht nous lance des fleurs en plus de nous en offrir !
    Quelle classe

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.