- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
11ème étape du Grand jeu concours KidExpo Qype : LES FLEURS - 22 octobre
qui commence avec Angelix (22 octobre 2010)
-
22 octobre 2010
Hello les Qypers !
Toujours au taquet pour gagner le voyage au ski ou la journée au chantier médiéval ?
Après la vue, le toucher, nous continuons d'éveiller chacun de nos sens avec... l'odorat.
Le thème du jour sera donc : LES FLEURS.
Votre avis devra exhaler leur doux parfum, conter leurs senteurs uniques ou simplement parler dans le langage le plus fleuri... d'une bonne adresse en rapport avec les fleurs...
L'équipe Qype continuera de donner un thème différent tout les jours sur lequel vous pourrez écrire un avis et récolter des "j'aime" pour être sélectionné en finale et avoir une chance de partir skier.
Tout les lendemain 10H, à la fin de l'étape, nous déciderons d'un avis que nous avons trouvé de qualité... Et le ou la gagnante gagnera la gloire d'être le gagnant de l'étape du jour !
A vos plumes !
Bonne journée
Plus d'info sur le Jeu : ici
Angelix a modifié cet avis 22 octobre 2010
-
22 octobre 2010
Un pass Kidexpo pour 2 remis en jeu par Lotus noir sera offert au premier à écrire un avis ! Ou tout Qyper qui se manifestera :)
Il faudra venir chercher le pass en main propre dans le 8ème étant donné le peu de temps restant pour l'envoyer par voie postale.
Profitez-en !
Angelix a modifié cet avis 22 octobre 2010
-
Membre suspendu
-
22 octobre 2010
En cours de réalisation
Le Jardin d'Orchidée
226 Avenue de Montolivet, 13012 Marseille
lotus_noir a modifié cet avis 22 octobre 2010
-
Membre suspendu
-
Membre suspendu
-
22 octobre 2010
merci Bht !!!! Magnifique, j'adore les roses.
Bon voyage Jean, tu vas me manquer Cher mousquetaire....
J'offre également mes dernières places car je n'aurai pas le temps de les faire parvenir à mes amis à cause des greves.. Profitez en bien et peut-être aurons nous la chance de nous voir à l'expo...Angelix toujours rien reçu... mais avec les grèves rien ne m'étonnes....
Voici pour vous :

Bon maintenant , il faut que je me mettes au travail pour écrire l'avis Oups!!! Le temps me manque mais je vais le trouver ;-)
-
Membre suspendu
français