JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Jeu de l'été : "Survivre au mois d'août, c'est possible !'"

qui commence avec Angelix ( 3 août 2011)

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

3 août 2011

Au mois d’août, on met les bouts ! Y paraît… Oui mais quand on ne peut pas, on fait quoi ?!!

On se tourne les pouces
    On se met au tricot
    On regarde les mouches voler
    On attend que ça passe ?

Que nenni !!!

Comme beaucoup d’entre vous, l’éQype est fidèle au poste… (presque) insensible aux appels du soleil méditerranéen, (presque) imperméable au crachin parisien… Prête à profiter de tous les délices d’un paris (enfin !) déserté… Entre les fêtes en plein air, le canoé ou la pétanque sur le canal de l’Ourcq, le sable fin de Paris plages et autres bons plans maison, on ne sait plus où donner de la tête… Et on plaint secrètement nos amis contraints de quitter les beaux camaïeux de gris parisien pour aller se brûler la peau sur des plages bondées…

Et vous comment se passe votre été ? Quels sont vos secrets contre l’ennui aoûtien ? Des idées un peu folles pour faire de votre été le plus beau des étés ? Des bons plans insolites ? Des adresses insoupçonnées où l’on peut être sûr de fêter l’été mieux qu’à Ibiza ?

Bref, et vous, comment faites-vous pour tenir ?? ;)

LE JEU
    Donnez-nous VOTRE (ou vos) remèdes contre l’ennui du mois d’août : adresse ou événement (à ajouter à votre message) et un petit commentaire pour nous dire en quoi c’est le remède le plus imparable ! Le remède le plus original, le plus drôle, le plus fou, sera récompensé d’un beau cadeau de l’éQype ! Vous avez jusqu’à la fin du mois pour participer.

Dites-nous tout et surtout lâchez-vous !

Que la Qype de l’été soit avec vous,

Angélix et l’éQype

Angelix a modifié cet avis 12 août 2011

• 3 août 2011

au mois d’août à Paris ?

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

3 août 2011

A Paris ou ailleurs ! :)

• 3 août 2011

Personellement, si je devais avoir besoin d’un remède pour apprécier Paris, ce serait Paris en Août. Ce mois-ci, cette ville m’appartient! ;-) J’adore et ne l’échangerais contre aucune plage de l’hexagone. Bon été à toutes et à tous.

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

3 août 2011

Merci Majuscool pour cet enthousiasme communicatif ! Moi aussi, j’aime Paris au mois d’août… Les musées désertés, les concerts en plein air : à partir de dimanche à la Villette par exemple… Tant de choses à faire en toute tranquillité, en flânant dans les beaux quartiers de Paris… En général, c’est vers la fin du mois d’août que ça se corse… Quand tous les festivals sont finis ou presque. Mais bon. Un peu de calme, c’est bien aussi ;)

• 3 août 2011

Je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris la règle du jeu, à savoir si on a le droit de donner certains de ses bons plans déjà écrits ou s’il faut en créer d’autres (ce qui me paraît plus dans la logique des précédents jeux de Qype….).

Mais bon, dans le doute, je vais profiter de cette faille juridique pour en glisser quelques uns parmi mes vieux avis et tant pis si ça ne compte pas ;-)

Il y en a pour tous les goûts…

NB : Pour le Crazy horse, il y a encore le rigolo FERME FERME FERME qui a sévi(t?)…

La Geode - Pont de Flandre

La Geode

26 avenue Corentin-Cariou, 75019 Paris

4 24 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

Paris Plage(s) - Paris

Paris Plage(s)

Voie Georges Pompidou, 2 site: Voie George Pompidou et Bassin de la Villette, Paris

3 20 Avis

Catacombes de Paris - Paris

Catacombes de Paris

1 avenue Colonel Henri Rol-Tanguy, 75014 Paris

4 39 Avis

Pelouse De Reuilly - Vallee de Fecamp Picpus Sud

Pelouse De Reuilly

92 boulevard Poniatowski, Bois de Vincennes, 75012 Paris

5 4 Avis

Djox a modifié cet avis 3 août 2011

• 3 août 2011

Ne me dis rien @djox. Les catacombes te servent uniquement à planquer tes caisses de rosé pour tous les autres très bons plans? C’est bien ça? ;-) T’es parti pour passer un excellent mois d’août en tous cas.

• 3 août 2011

Non en fait j’ai fait les catacombes interdites…Celles où la semaine dernière des “touristes” sont restés perdus plusieurs jours avant d’être récupérés par la Police…Tout heureux de payer leurs 60 d’amende pour sortir de sous Terre…Mais c’était il y a bien longtemps, lorsque j’étais un d’jeun étudiant inconscient …

• 3 août 2011

Haha, le remède à tous les maux : arrêter de regarder les infos!

• 3 août 2011

Non, je plaisante bon je vais essayer de trouver!!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

3 août 2011

Alors je vous rejoins complètement sur le mois d’août à Paris ! Que c’est plaisant d’être quasi seul dans les rues ! Mais bon ça n’est pas tout il faut quand même trouver des occupations….
    Personnellement j’aurai tendance à faire ce que je ne fais pas le reste de l’année (ou que trop peu), courir les musées, aller au ciné aux séances vides à l’UGC bercy ou au mk2 bibliothèque ou alors profitez des terrasses et du soleil (quand il est là).

Par contre je n’ai encore jamais testé Paris Plage, j’ai toujours refusé de pointer le bout de mon nez là-bas, ai-je tort ?

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

3 août 2011

Remède pour les Parisiens (ça tombe bien, j’allais écrire sur cette adresse) : emprunter la rue piétonne pour finir par la piscine des halles (dont je ne trouve plus l’avis ?), s’évader dans le temps et l’espace pour retrouver un Paris populaire et quasi-provincial.

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

3 août 2011

Remède pour les aoûtiens : le 15-Août a aussi son feu d’artifice, et il vaut le coup ! A déguster les pieds dans le sable frais des nuits de la mi-août… miaou !
    http://www.qype.fr/events/542277-Feu-dartifice-pyromusica...

• 3 août 2011

a chateauroux il y a le plan d’eau en cas de beau temps jeux aquatique pour la ligne pistes cyclable pour les marcheurs le tour du plan d’eau pour les tous petits les jeux meme les toutous on le droit de venir tenus en laisse en cas de pluie il y a 2 musees gratuits le musee Bertrant d’epoque napoleonienne et les cordeliers ancien couvent centre d’expositions

• 4 août 2011

Pour survivre au mois d’août à Marseille, je file toutes les fins d’après-midi au Bistrot-Plage. Au programme : baignade, bronzette des derniers rayons de soleil et évidemment.. cocktail au coucher du soleil!

Le Bistrot-Plage - Saint-Victor

Le Bistrot-Plage

60 Corniche John Kennedy, 13007 Marseille

3 8 Avis

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.