- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
QYPE LEGENDS : Défendez les couleurs de votre région et gagnez des cadeaux !
qui commence avec Angelix (24 août 2011)
-
24 août 2011
Chers Qypers,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un jeu exceptionnel où vous aurez à défendre les couleurs de vos régions préférées dans un combat sans merci ! Yakaaa ! Au terme du combat, un tirage au sort récompensera les Qypers participants et un Qyper de légende sera nominé et récompensé pour sa vaillance à toute épreuve…
LISTE OFFICIELLE DES REGIONS EN LICE & VILLES PARTICIPANTES
FORCE DU NORD-
Lille – Strasbourg – Nancy – Reims – Rouen – Le Havre – RoubaixFORCE DU SUD-
Nice – Marseille – Montpellier – Aix-en-Provence – Toulon – Nîmes – AjaccioFORCE DE L’OUEST
Bordeaux – Toulouse – Nantes – Rennes – Brest – Le Mans – Bayonne – Saint MaloFORCES DE L’EST
Grenoble – Lyon – Dijon – Clermont-Ferrand – Besançon – Chamonix – Alpes d’HuezParis ne fait pas partie du jeu. Les Parisiens sont invités à prendre parti pour la région de leur choix !

PS : Attention, cette carte est illustrative : pour connaître la liste exhaustive des villes participantes, consulter la liste officielle ci-dessus
Choisissez votre camp ! Ecrivez un ou plusieurs (nouveaux) avis sur les villes de votre région favorite pour avoir une chance de participer au tirage au sort final ou encore de devenir THE “Qyper de légende”.
LES ETAPES
Etape 1 : La bataille des régions
Ecrivez des avis sur des villes appartenant à la région de votre choix (désignées ci-dessus). La région ayant fait la plus belle progression en terme de nombre d’avis passera en finale (villes mentionnées ci-dessus). Fin de la session le 23 septembre 2011 17h.
Etape 2 : La finale
Un tirage au sort sera réalisé parmi les Qypers participants (avis postés sur les villes de la région gagnante). Fin de la session le 30 septembre 2011 17h.
Un prix spécial (“Qyper de légende”) sera également attribué à un Qyper par le jury pour sa combativité pendant le jeu : motivation, dynamisme sur Qype et auprès des Qypers, nombre d’avis. Ce Qyper bénéficiera de cadeaux spéciaux et d’une visibilité exceptionnelle dans la communauté.
LES CADEAUX
Un lecteur DVD portable Philips
Une Wake up light Philips
Une enceinte portable MP3 Philips

EN BREF
Rédigez de nouveaux avis pour faire gagner votre région
Tous les nouveaux avis écrits sur les villes mentionnées seront comptabilisés
Si votre région remporte la bataille, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort et remporter un des cadeaux
Bonus : Soyez le meilleur pour devenir le Qyper de légende et recueillir l’admiration de tous !A vos armes Qyp’combattants ! Faites briller les valeurs et les beautés de votre région par-delà les frontières ! Portez la bonne parole et surtout, partagez vos bons plans dans la joie, la bonne humeur et le plaisir d’offrir ! ;)
L’éQype
Angelix a modifié cet avis 5 octobre 2011
-
24 août 2011
Dommage que je sois pris par le temps…
Petite curiosité tout de meme.. une souris c’est toujours curieux ;-) Tu dis avis posté sur les villes de la région… Toutes les villes et les villages alors ?? les monuments n’ont plus ? ou uniquement les villes citées sur ta croix? Oups !!!
Sylvie a modifié cet avis 24 août 2011
-
24 août 2011
L’axe Toulouse – Bordeaux – Nantes est prêt pour la bataille. Faites attention à vous et préparez-vous à en découdre avec nous ;).
En tout cas, bonne chance à tous les participants. Qu’au final ce soit le fun et l’esprit de partage qui en ressortent gagnant.
oliviermurat a modifié cet avis 24 août 2011
-
25 août 2011
Et la Bretagne, et la corse dans tout ça? Je ne voudrais pas ressortie l’écharpe nationaliste, mais peut on écrire des avis sur les spécialités de ces régions ou comme le demande sylvie devons nous nous en tenir aux villes citées? Relisez Asterix en Corse et vous verrez que les deux sont susceptible et fière…… ;-p

Ce Qype Légende est en tout cas une très bonne chose. BRAVISSIMOenzoo a modifié cet avis 25 août 2011
-
25 août 2011
Hello à tous,
J’ai moi aussi un bug de mise en page que je vais tacher de régler au plus vite, dû à un vilain bout de code que j’ai dû mettre dans mon message et qui m’empêche de le modifier… :( Désolée pour cela !
Concernant les parisiens, Paris ne fera pour une fois pas partie de cette compétition… L’occasion de parler de nos belles régions de France ! Les Parisiens sont donc invités à prendre parti pour la région de leur choix. Seuls les avis postés sur les villes mentionnées et présentes sur la carte seront comptabilisées.
A très vite !
-
26 août 2011
Tous les nouveaux avis écrits sur les villes mentionnées sur la carte seront comptabilisés. Il n’est pas nécessaire de les poster dans ce fil de discussion pour qu’ils soient comptabilisés.
En revanche, de nouveaux fils de discussion vont bientôt être lancés par vos chefs de guerre :
Pour le Nord : Jrmsa
Pour le Sud : Anne Chabot
Pour l’Ouest : OlivierMurat
Pour l’Est : Angelix & Melle_KloVous aurez la possibilité de vous y retrouver par équipe, d’y partager vos avis, ainsi que des infos sur l’ennemi, discuter des plans d’attaque, et ainsi augmenter vos chances de décrocher le titre prestigieux de Qyper de légende !
Chaque vendredi (sauf celui-ci), un combattant de la semaine sera désigné pour sa vaillance et sa combativité. A la fin du jeu, le Qyper de légende sera choisi parmi les meilleurs combattants de la semaine !
A l’attaaaaaque !!
Angelix a modifié cet avis 9 septembre 2011
français