JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Nouveau jeu Qype : la Guerre des Sexes

qui commence avec Shunn (18 avril 2012)

• 29 avril 2012

Maria je viens d’écrire un avis avec le nouvel éditeur aucun problème ni pour le texte ni pour les photos.

• 30 avril 2012

Qypers Qypeuses, les équipes ayant du mal à se départager, l’armistice est reporté d’une semaine !

Vous avez donc jusqu’au lundi 7 mai à minuit pour donner tout ce que vous avez !

Haha Art3facts tu m’as bien fait rire avec les Legos ! J’espère que cette semaine supplémentaire ne troublera pas trop ton sommeil ;)

Shunn a modifié cet avis 30 avril 2012

• 30 avril 2012

Pour l’éditeur il semble en effet qu’il y ait quelques bugs, on fait remonter les feedbacks, l’équipe technique travaille dessus !

• 30 avril 2012

Bonjour Shunn,

Il m’est impossible de redimensionner les photos avec le nouvel éditeur de textes. Et la modification des avis sur un iPhone est devenue une véritable galère.
    En outre quand je rédige un avis sur Qype, il apparaît maintenant la bagatelle de 20 fois sur ma page Facebook, ce qui est quand même 19 de trop ;-)

• 30 avril 2012

C’est noté ! ;)

• 30 avril 2012

cool news ce délai ^^

• 30 avril 2012

Que la bataille continue!!!!!

• 1 mai 2012

C’est chaud de mener plusieurs concours de front…..!

• 1 mai 2012

D’autant que le niveau augmente… alors on se regarde tous en chiens de faillance, l’air en coin, guettant les moindres faits et gestes des rivaux, la gabardine relevée d’un cran pendant que les tumbleweed défilent au levant, et que l’horloge de la grand rue sonne ses six coups.
    Sachez que j’aurai pris beaucoup de plaisir à vous lire…

• 1 mai 2012

Afin de vous faire rêver de d’avantage de girl power les fifilles :p. au plaisir de vous lire __

• 4 mai 2012

@art3facts : à moi la boite de lego!!
    (on partagera va ;))

L'Aromatik - Clichy Trinité

L'Aromatik

7 Rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 Paris

3 12 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

• 5 mai 2012

j’aime bien l’idée ^^ je te piquerais toutes les pièces précieuses… Tu garderas les doubles 4, doubles 2 et autres pièces de bucherons :p .Une question me vient en tête: ai-je donné mon dernier mot…

• 5 mai 2012

Et je m’en vais au vent tel un cavalier solitaire sur le langoureux d’un soleil couchant, armé de ma winchester canon scié à bouchons, pourchassant les tumbleweeds à travers le désert.
    Mesdemoiselles, une pomme vous attend sur votre bureau :)

• 6 mai 2012

On ne scie pas le canon d’une Winchester mais celui d’un fusil de chasse. A moins que tu ne parles de la Winchester de 1887 en cal. 12 ?
    Soyons précis.

• 6 mai 2012

^^ Enfin Deanza7, depuis quand Don Chicote utilise t’il les bonnes armes pour terrasser le vent des moulins? Alors des Tumbleweeds… Hercules lui même aurait renoncé à la tâche. Puis…Crois tu qu’il soit en mesure de raisonner si précisément? :)
    ( Dans un cadre réaliste, je n’aurai jamais commis cette erreur, jamais!! Non mais t’entends dit! J’aurai peut être même recherché une pétoire improbable voir maudite d’une ancienne manufacture. Un truc qui aurait fait plus de dégâts chez les possesseurs que dans le camp adverse. Ce genre d’arme que des soldats auraient hésité à deux fois avant d’en faire usage. Ou… le Mistouflet de Jean Rochefort o_O. Puis entre nous là comme ça: est ce que le style demande de la cohérence? Une crosse en mohair, un canon de tromblon bouclé et un télescope courbé, improvisé en lunette pour s’affranchir des collines… Ou pire, de la rondeur de la terre. :p )

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.