- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
Grand Jeu Concours : Qype vous emmène au soleil !
qui commence avec Mlle_Klo (26 avril 2012)
-
26 avril 2012

Pour ses 6 ans, Qype a voulu vous offrir l’un des trésors les plus convoités du moment : le soleil ! Pour cela, nous organisons un grand jeu concours où vous pourrez peut-être remporter un séjour pour 2 personnes d’une valeur de 1100 euros.
COMMENT JOUER ?
Pour jouer c’est simple : il suffit de rédiger au moins un nouvel avis en insérant le mot “soleil” en gras du 26 Avril 2012 au 10 Mai 2012. A l’issue de la période de jeu aura lieu un grand tirage au sort afin de désigner le ou la gagnante du séjour au soleil !Tous les avis écrits entre aujourd’hui et le 10 mai sont comptés dans le tirage au sort.
PREMIER CADEAU : 1 SEJOUR AU SOLEIL
Le séjour au soleil est à choisir et à retirer parmi les offres de l’agence Thomas Cook. Destinations : Grèce, Maroc, Tunisie, Iles Baléares, Iles Canaries, Eqypte… et bien d’autres.Exemple :
1 voyage pour 2 personnes en Crète au Palmera Beach **** en demi-pension
1 circuit au Maroc pour 2 personnes en pension complète
2 AUTRES CHANCES DE GAGNER…
Une Escapade de rêves de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes sont également à gagner sur le Groupe des experts. Pour participer rien de plus simple : avoir au moins 60 avis (de qualité) au compteur. Plus d’infos ici-Une Escapade est également à gagner sur notre page Facebook du 2 Mai 2012 au 20 Mai 2012 ! Le tirage au sort aura lieu le 21 Mai 2012.
Pour jouer, remplissez le formulaire de participation accessible depuis notre page Facebook.
À vous de jouer !
Pour lire le règlement cliquez icijwong a modifié cet avis 9 mai 2012
-
Membre suspendu
27 avril 2012
Soleil, soleil, soleil je te veux !! :)
-
27 avril 2012
Il faut poster tous nos avis dans le fil de discussion???
Et dans lequel? Celui des experts ou celui la?Si oui en voici un qui m’a fait rêver
Boulangerie Charnay Jean-Pierre
8 rue Palais de Justice, boulangerie, 69005 Lyon
Sacha-31 a modifié cet avis 27 avril 2012
-
27 avril 2012
En voici un autre qui est bien utile quand le soleil fait son apparition!
Yves Rocher Centre de Beauté
12 Rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse
-
27 avril 2012
Bon ok je suis en forme aujourd’hui, faut croire que j’ai besoin de soleil!
Celui là pour tous ceux qui veulent mettre du soleil dans leur Jura…parce que l’ouverture de cet endroit c’est comme quand le soleil revient après des semaines de pluie, ça fait du bien!!!!!Les Lézards
Hameau La Fromagerie, 39130 Le Frasnois
-
Membre suspendu
-
27 avril 2012
Hervé Voyages
10 Avenue Gén de Gaulle, 35300 Fougères
-
28 avril 2012
Moi aussi je veux partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
-
28 avril 2012