- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
JEUX-CONCOURS QYPE
C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.
Grand Jeu Concours : Qype vous emmène au soleil !
qui commence avec Mlle_Klo (26 avril 2012)
-
28 avril 2012
ben…je sais pas… Moi je poste ici, mais je ne sais même pas s’il faut poster ICI !!! LOL !!! :D
-
28 avril 2012
Voici un endroit qui vous donnera envie d’aller..au pays du Soleil levant!! Eh oui, le restaurant Jipangue vous propose des plats dans la tradition à la fois puriste et raffinée du Japon. La cuisine est très familiale, voguant entre sashimis, sushis, et barbecues, en passant par leur soupe de tofu qui est d’une simplicité et d’une pureté rare! Ce n’est vraiment pas un restaurant japonais comme les autres!
-
29 avril 2012
Mon plus beau souvenir du soleil!!!!
Si je pouvais lui donner plus d’étoiles (au moins 80 sur 5), je le ferais!!!! :Dkalamitybeth a modifié cet avis 29 avril 2012
-
29 avril 2012
L’ expo Robert Crumb au MAM de Paris c’est comme un soleil brûlant qui réchauffe nos froides et pluvieuses journées d’un bien étrange printemps.
Foncez-y, vous n’en reviendrez pas indemnes !Musée d'Art moderne de la Ville de Paris
11 avenue du Président-Wilson, 75016 Paris
-
29 avril 2012
La pluie c’est maintenant mais le soleil on y compte bien sera pour plus tard !
Museo Guggenheim (Museum)
Abandoibarra Et. 2, 48001 Bilbao
-
30 avril 2012
Pour aller au soleil c’est la direction !
-
30 avril 2012
J’attends toujours le soleil !
All seasons Mériadek
rue d'Ornano, près de l'hôtel de police, 33000 Bordeaux
-
30 avril 2012
http://www.qype.fr/place/126470-Place-des-Vosges-Paris#re...
La belle place des vosges au soleil
français