JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Jeu concours "Qype célèbre l'anniversaire du Manoir de Paris !"

qui commence avec Mlle_Klo (14 mai 2012)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

14 mai 2012

Qypers et Qypeuses sans peur,

Approchez, approchez et écoutez !
    Le Manoir de Paris et ses monstres célèbrent leur première année de vie monstrueuse. Pour vous inviter à cette célébration lugubre et diabolique, Qype lance le Jeu Concours des légendes de Paris et des monstres de maisons hantées.
    Aurez-vous le courage d’y participer ?

Pour tenter de remporter 4×2 tickets d’entrée pour le Manoir de Paris, il vous suffit de rédiger un ou plusieurs avis et d’y insérer des mots en lien avec le thème de la maison hantée et des légendes de Paris (ex: le crocodile du Nil, le Bossu de Notre Dame, Le fantôme de l’Opéra, La prison du masque de fer ou encore La cave aux vampires, plus d’histoires ici). Puis de poster ces avis dans ce fil de discussion.

Laissez votre côté sombre prendre la parole le temps de ce jeu et participez à la fête des monstres du Manoir de Paris ! Vous avez jusqu’au 30 Mai 2012 pour laisser libre cours à votre monstrueuse imagination.
    Les 4 meilleurs (affreux) avis seront récompensés par 2 tickets d’entrée chacun.

À vous de jouer !

Règlement du jeu

Mlle_Klo a modifié cet avis 22 mai 2012

• 15 mai 2012

Allez hop, prem’s, je commence le jeu, mais Help l’E-Qype ! Il ne ressemble à rien mon avis, il y a plein de lignes de hiéroglyphes et la mise en page est complètement anarchique… Si quelqu’un qui a la main veut bien retourner dedans pour le modifier ou me dire comment rectifier le tir, ce serait sympa !

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

15 mai 2012

Oula merci de l’info Djox.
    Je m’en occupe de suite !

• 15 mai 2012

Djox est-ce que tu fais un copier-coller de Word pour tes avis? Il y a de fortes chances que ce soit la raison, mais normalement le problème sera réglé au cours de la journée de demain !

• 15 mai 2012

Merci Mlle Klo et Shunn, oui c’est bien ça, je commence sur word et je copie-colle sur Qype, histoire de limiter les coquilles…OK j’attends donc demain le coup de baguette magique !

• 15 mai 2012

Oui ca plante pas mal. Ce que je fais c’est repasser par le bloc note et la tout va bien mais vivement la modification.

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

15 mai 2012

Oui, on nous a assuré que cela serait réglé demain lors de la maintenance.

• 24 mai 2012

Dites…Je me sens un peu seul sur ce jeu…L’avantage c’est que pour l’instant je suis à peu près sûr d’avoir deux tickets mais comme disait the Crow …“Triumph without peril brings no glory”, alors ce serait sympa de me rejoindre dans le manoir ;-)

• 24 mai 2012

Bon premier essai Djox ! Encore un ? :)
    Je vais essayer de m’y atteler aussi !

• 24 mai 2012

ben j’aimerais bien jouer, mais bon, j’ai déjà joué au jeu VIQ, et si je gagne, je serais contente de gagner, mais bon…c’est sur Paris… :(( Et pas les moyens d’aller à Paris… :°( Alors, si je gagne des places pour la Manoir…pfff…. je serais trop dégoûtée de ne pas pouvoir y aller…

• 24 mai 2012

ah ben voilà! ce qui devait arriver arriva!….^^

• 24 mai 2012

vous avez pas à gagner des billets aller/retour SNCF Poitiers/Paris par hasard???

• 24 mai 2012

bon ben j’ai gagné deux places pour le Manoir!!! :)) Je vais les offrir au demi frère de mon mari si c’est d’accord avec l’éQype!!! Merci pour tous ces jeux concours et ces cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!

• 24 mai 2012

Ah ben cool Kala !!!!!
    Il est où ton avis qui t’a fait gagner ?!!!!

• 24 mai 2012

Voilà j’ai participé. j’ai hâte de voir si j’ai gagné… En tout cas j’espère que oui pour pouvoir faire découvrir ce manoir à une amie qui veut absolument y aller

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.