JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Jeu de la fête des mères : 2 bouquets de fleurs à gagner !

qui commence avec Mlle_Klo (31 mai 2012)

• 13 juin 2012

Bouquet reçu!!!!!
    Magnifique, il sent bon et ça fait très plaisir!
    Merci!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

13 juin 2012

super Sacha :)
    On pourrait avoir une photo ??? hi hi

• 13 juin 2012

Une photo, une photo,une photo Souricette !!!
    Et encore bravo…

• 13 juin 2012

Alors je veux bien vous envoyer une photo mais cette fois ci je ne sais pas faire depuis mon ordi vu que la photo n’est pas insérée dans une adresse…

• 13 juin 2012

Il y a un forum pour ca mais pas des plus évident je t’envoi un message privé pour t’expliquer !

• 13 juin 2012

Tu peux toujours l’ajouter à l’adresse du Bouquet Nantais :)

• 14 juin 2012

oh chouette!!! on va voir le joli bouquet!!! :))

• 14 juin 2012

Merci freeman j’ai lu ton mail, en effet c’est compliqué mais je garde précieusement.
    Pour le bouquet j’ai inséré les photos dans l’avis c’est plus simple.

• 14 juin 2012

Le pire c’est que je peux meme pas copier le lien ici car il me le réduit !!!
    Mais je pense que les programateurs ont du boulot pour l’amélioration de la mise en ligne de photos pour les forums.
    (il faut enlever l’espace avant le D)
    http://assets2.qypecdn.net/uploads/photos/0383/7408/ DSC04658_gallery2.JPG

freeman_92 a modifié cet avis 14 juin 2012

• 14 juin 2012

En effet!

• 14 juin 2012

Très joli, j’adore les pivoines ! J’espère qu’elles t’ont parfumé toute la maison :D

Shunn a modifié cet avis 14 juin 2012

• 14 juin 2012

pour sacha-31:

1/ clique droit sur ton image et “copier l’URL de l’image”

2/ dans un avis, tu utilises le petit rectangle qui permet d’insérer une image dans la fenêtre qui apparait, tu tapes ctrl-v (pour copier l’URL) et tu remplaces “medium” ou “thumb” par “gallery2” puis tu cliques sur “aperçu” et tu choisis la taille de ton image puis “insérer”

3/ dans un avis comme celui-ci, tu écris une ligne qui commence par < et qui se termine par >
    entre les deux, sans espace (sauf un entre img et src) tu tapes img src="ctrl-v (pour copier l’URL) et tu remplaces medium ou thumb par gallery2 puis "
    ta ligne doit ressemble à ça:
    img src=“http://adresse-image_gallery2.JPG” entre < et > que je ne mets pas pourque tu puisses lire.

jpduburcq a modifié cet avis 14 juin 2012

• 14 juin 2012

@freeman: il y a un espace en trop avant DSC et ta formule aboutit à “forbidden”

• Membre suspendu

14 juin 2012

Wouah ! les magnifiques pivoines…mes fleurs préférees :)

Merci :)

• 14 juin 2012

@Jp: je l’avais dis pour l’espace en trop !! c’était juste pour donner le lien a sacha pour qu’elle teste la formule pour intégrer une image!

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.