JEUX-CONCOURS QYPE

JEUX-CONCOURS QYPE

C'EST MAINTENANT : En ce moment, une Dandy box à gagner en écrivant un avis sur une adresse beauté ! Et participez à notre nouveau jeu communautaire : Exercices de style par les Qypers et devenez notre Pullitz'Qype.

Jeu de l'Euro 2012 : entrez dans la légende !

qui commence avec Mlle_Klo (14 juin 2012)

• 18 juin 2012

Sinon , Merci d’avance à Qype pour le voyage à Kiev le 1er Juillet hein, c’est le seul cadeau possible digne de Qype et des Qypers que je vois …:-) j’espère qu’on aura des bonnes places et que la France sera là… Hop Hop Hop ! :-)

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

19 juin 2012

hé hé hé on verra bien !

• 19 juin 2012

Pas facile de rédiger un avis complet sur un iPhone.
    Allez hop, je me lance quand même car les tiffosi qui m’entouraient à Turin ont réussi à m’émouvoir.

• 19 juin 2012

• 20 juin 2012

Alors quoi? Un jeu pour le foot et rien pour la fête de la musique?? (j’aime pas le foot…par contre j’adooore la musique!!!) ;))

• 20 juin 2012

On verra ça l’année prochaine pour un jeu sur la fête de la musique. Il n’y aura ni Euro, ni Coupe du Monde. ;o)
    J’adore la musique et j’aime le foot. D’ailleurs jouer au foot en musique c’est top!

• 20 juin 2012

Le foot , c’est plein de bruit et musique …les hymnes nationaux, les hymnes des supporters… grâce ou à cause du sport: la musique est aujourd’hui dans les stades et enceintes sportives….musique et sport on voit de moins en moins la différence ! :-)

• 21 juin 2012

vous trouvez toujours un mot à dire Nicomo et Namastéo !!!! Chapeau! vous avez (un peu…) raison!!! Vive le foot alors??? ;))

• 21 juin 2012

Vive le foot ? Je n’irais pas jusque là quand même…!! ^^ Mais vive la musique oui !!!!!

• 24 juin 2012

:p ^^ :D mdr!!!

• 24 juin 2012

kala, pourrais tu t’exprimer en français stp ….

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

25 juin 2012

Bonjour à tous !
    Le cadeau sera dévoilé aujourd’hui….. histoire de remettre un peu de gaieté dans nos cœurs malgré la disqualification de nos bleus (justifiée quand même hein).
    A tout à l’heure !

• 25 juin 2012

Yaouuuu! Vive le K’do!
    On n’a pas été bon du tout… la défaite est logique.

• 25 juin 2012

Pour être précis c’est une non-qualification, pas une disqualification.Moi je les aime bien les Bleus, donc je suis content pour eux qu’il aient droit à un peu de vacances….vont pouvoir profiter de leurs primes de matches, investir dans l’économie solidaire,jouer au ping-pong, lire Lacan et Deleuze, visiter des musées etc :-)

• 25 juin 2012

J’ai entendu ce matin à la radio que mon idée est retenue: ils auront chacun leur ballon !…

Utilisateur dans ce groupe

Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.