Demandez aux Qypers ! Laissez-vous guider...

Demandez aux Qypers ! Laissez-vous guider...

Vous cherchez une adresse ? Vous ne savez pas à qui demander ? Demandez aux Qypers et laissez-vous guider ! Ici les Qypers confirmés répondent à vos questions, vous guident dans vos recherches d'adresses les plus pointues... En vous proposant leurs adresses favorites, les guides qu'ils ont créés... Une idée ou une envie de guide ? Proposez-là ici ! Les Qypers les plus confirmés sauront saisir l'opportunité... Un seul mot d'ordre : Trouvez, partagez ! Une seule règle : Une question par fil de discussion. Et le mot-clé en majuscule dans le titre. ex : Recherche un excellent restaurant pour DINER EN AMOUREUX à PARIS.

Restaurant Insolite

qui commence avec freeman_92 (13 octobre 2011)

• 14 octobre 2011

D’accord avec toi (future Qypeuse de la semaine ;-), très très jolie place que celle du Marché Ste Catherine et tant mieux si le double fond existe toujours, mais sur Qype les avis sont partagés ….

• Membre suspendu

14 octobre 2011

Moi j’ai connu le “Double fond” quand ils faisaient, à l’improviste, leurs tours de magie dehors, quand on était sur la terrasse à siroter un verre… J’ai peur que ça soit devenu une “institution” (les tours de magie imposés à l’intérieur, à heures fixes, forcément payantes !), dans le mauvais sens du terme, un endroit “attrape-couillons” pour touristes ;-))

• Membre suspendu

14 octobre 2011

Il est excellent ton site Mari!!!! Y’a même plein de plans pour bouffer gratis ^^‘… On pourrait reprendre leur liste et en faire des guides qu’on mettrait dans ce groupe. Ca pourrait toujours servir…

• 14 octobre 2011

Oui, j’adore ce site !

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.