Demandez aux Qypers ! Laissez-vous guider...

Demandez aux Qypers ! Laissez-vous guider...

Vous cherchez une adresse ? Vous ne savez pas à qui demander ? Demandez aux Qypers et laissez-vous guider ! Ici les Qypers confirmés répondent à vos questions, vous guident dans vos recherches d'adresses les plus pointues... En vous proposant leurs adresses favorites, les guides qu'ils ont créés... Une idée ou une envie de guide ? Proposez-là ici ! Les Qypers les plus confirmés sauront saisir l'opportunité... Un seul mot d'ordre : Trouvez, partagez ! Une seule règle : Une question par fil de discussion. Et le mot-clé en majuscule dans le titre. ex : Recherche un excellent restaurant pour DINER EN AMOUREUX à PARIS.

BOUZIGUES (34)

qui commence avec Targo (14 mars 2012)

• 14 mars 2012

Je recherche pour un midi un bon resto sur Bouzigues dans le 34, qui peux m’en indiquer un, merci

• 14 mars 2012

Ben dis donc, c’est calme. Ya du sandwich jambon-beurre sur un banc … dans l’air.

Bon, à la fois Bouzigues …. pour être franc je ne savais même pas que ça existait. (Sur Wiki : 907 habitants en 1990).

Allez, courage !!!

:)

Mince, et maintenant je fais partie du groupe “Bouzigues” ….;O)

laurent75deux a modifié cet avis 14 mars 2012

• 14 mars 2012

Ok mais alors un sandwich aux fruits mer assis sur un banc de poissons
    j’te raconté çà après demain, à marée basse

• 14 mars 2012

Oui, j’ai lu que là bas on était huîtres et moules à donf …

Au pif j’ai saisi Bouzigues dans la zone “Quoi” et 34 dans “Ou” …. ce qui me donne 6 références culinaire sur ce village, dont Le Récantou avec 35 avis.

laurent75deux a modifié cet avis 14 mars 2012

• 23 mai 2012

tout dépends ce que vous cherchez , mais la tchèque est trés famililial pour déguster des moules , huître un endroit familial et simple

• 23 mai 2012

Je vous remercie pour votre réponse mais je suis allé au “Jardin de la mer”…le mois dernier.

Utilisateur dans ce groupe

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix Photo d'utilisateur: Angelix Angelix Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Jean K Photo d'utilisateur: Jean K Jean K Paris Administrateur du groupe
  • Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo Photo d'utilisateur: Mlle_Klo Mlle_Klo Paris Administrateur du groupe
  • Photo d'utilisateur: Moderateur Moderateur Paris Administrateur du groupe
Rejoindre ce Groupe

Guides de ce groupe

Un guide est un recueil d'adresses. En votre qualité d'utilisateur Qype inscrit, vous pouvez créer votre propre guide pour regrouper vos lieux favoris par thème ou signaler les bonnes adresses sur un itinéraire spécifique (par exemple). Vous pouvez également utiliser les guides Qype comme aide-mémoire des lieux que vous aimeriez éventuellement explorer à l'avenir.