- Rejoindre ce Groupe
- Inviter des contacts à rejoindre ce groupe
- Envoyer compliment
- Nouvelle Discussion
Les applications Qype sur smartphone
Groupe créé pour donner votre avis sur les applications pour smartphone (iPhone, Android, etc...) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Merci de respecter le sujet des fils de discussion afin de nous permettre de remonter vos demandes à l'équipe Qype. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Discussion générale
qui commence avec freeman_92 ( 8 décembre 2010)
-
8 décembre 2010
Bienvenue! Soyez le premier à poster un commentaire dans ce groupe!
Comme vous le savez c'est la guerre entre les différentes plate-forme pour smartphone, pour ma part je suis sur Android et l'application Qype est bien utile pour mes sorties mais je pense qu'il est possible d'améliorer et c'est le but de ce groupe: donner son avis, proposer des améliorations.A vos claviers...
djoolien a modifié cet avis 9 décembre 2010
-
8 décembre 2010
JeanK > pour les photos dans les avis, c’est de ne pas pouvoir en ajouter, c'est ça ?
PS : l'iPhone est un smartphone ;)
Accessoirement, j'ai créé deux discussion dans ce groupe pour toutes les futures idées d'amélioration à soumettre à Qype ;)
djoolien a modifié cet avis 8 décembre 2010
-
8 décembre 2010
djoolien >...et de ne pas pouvoir les regarder quand on les a ajoutés sur son PC ou son Mac
Oui bien sûr l'Iphone est un smartphone et quel smartphone ! Mais comme j'avais en face de moi deux utilisateurs d'Androïd, j'ai tenu à marquer ma différence ;-)Jean K a modifié cet avis 8 décembre 2010
-
8 décembre 2010
Qype sur Iphone
Belle appli à l'ergonomie assez réussie et l'idée du "big boss" est bonne mais voici mes regrets :
- Impossibilité de laisser ou de lire un commentaire laissé par d'autres sous les avis.
- Impossibilité "d'aimer "un avis ou d'envoyer un compliment.
- Impossibilité d'ajouter des photos dans les avis et même de regarder celles ajoutées sur son PC ou son Mac.
- Absence des groupes
- Impossibilité de faire des tris dans ses contactsPS. Je copie ce texte pour l'afficher également dans le dossier "Iphone" crée par Djoolien
-
8 décembre 2010
@nip: WM a pas mal marché honnêtement mais surtout grâce aux utilisateurs qui développaient des applications (un peu comme le permet les nouvelles plate-forme) mais avant c'était illégale (style Tomtom navigation et autres)
Pour ma part j’étais sur WM6 jusqu’à mai dernier et la plupart des applications venais de site de fan (et pas de site commerciaux). La communauté est assez grande et je pense que ça sera pareil pour WM7 mais rien d'officiel je pense.
WM7 permet d'être sympa reste à vois si les applications seront réalisées. -
11 décembre 2010
Moi j'suis vraiment content de la nouvelle application pour android qui est vraiment au niveau de celle de l'iphone. Un bel effort de la part de Qype :D
Comme l'on deja dit certains, c'est vrai qu'il manque l'accès aux groupes, pouvoir ajouter des commentaires,... Mais justement c'est en exprimant nos idées qu'on permet d'améliorer cette application sur toute les plateformes ;) -
28 décembre 2010
Ca n'a rien à voir avec le sujet... mais je pense que ça va en intéresser plus d'un : http://www.qype.fr/forums/4820/topics/20722-Le-Laboratoir...
français