Les Rencontres des Qypers

Les Rencontres des Qypers

Trinquez, trouvez, partagez ! Vous connaissiez les Qype events, les événements organisés par Qype... Vous en voulez toujours plus... Découvrez les rencontres des Qypers ! Cette fois, c'est vous qui prenez la main. Ce groupe vous permettra d'organiser vos propres events et sera le relais pour les événements annoncés dans d'autres groupes. Pour annoncer une sortie, créez un fil de discussion, présentez votre event et insérez le lien vers la page de l'événement. A un de ces Qype !

Bougez bougez !!! Sortie entre Qypers à Toulouse

qui commence avec Sacha-31 (16 décembre 2011)

• 16 décembre 2011

Hey les qypers du sud ouest ce message est pour vous!
    Toulouse est une ville magnifique, en ébullition tous les soirs de la semaine alors pourquoi ne pas lui rendre hommage en se faisant une soirée!
    Qype n’est pas vraiment connu ici on dirait et il n’y a pas beaucoup de qypers toulousains ou des environs, alors justement peut être qu’il faudrait montrer un peu qui on est et faire découvrir aux autres comme il fait bon vivre ici! (oui je sais je suis chauvine mais dans le bon sens!)
    Un nouvel endroit qui vient d’ouvrir à découvrir entre qypers à la rentrée, ça vous dirait?

• 16 décembre 2011

Salut…mais tu es partout dis moi ;) .
    J’ai justement envoyé 2/3 mails à certains qypers de Toulouse pour voir si l’idée les interessait
    Je pensais attendre quelques retour pour lancer cela dans le groupe Toulouse et ici aussi. On m’a parlé du Art club d’ailleur mais je ne connais pas du tout ! A voir (le boudu pont aussi me semble sympa meme si un peu petit)

• 16 décembre 2011

Tiens tiens ô bout du pont???? ;) Ca peut se faire si on est pas énormément et qu’on prend des ardoises, à voir qui aura envie de quoi. Art Club j’ai jamais entendu parler!
    Bon c’est cool, on sera deja 2!

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

20 décembre 2011

Hello !

Alors, ça se profile comment ? ;)

• 20 décembre 2011

Alors on est en train de chercher un endroit avec Sacha-31 type Bar tapas je pense que cela serai parfait. J’ai d’ailleurs ressorti le Petit Tou pour trouver une petite adresse !

• 20 décembre 2011

Il y a un resto qui s’est ouvert pas loin de chez moi, on va voir demain si c’est possible pour une soirée tapas. Sinon une adresse à tester où il n’y a encore pas d’avis, à voir. Mais faudrait qu’on soit + de 2!!!! Toulousains d’origine et d’adoption, on vous attend!

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

21 décembre 2011

Un peu pris en ce moment, mais je garde un œil sur l’idée…

• 21 décembre 2011

Ah nip se réveil ;)
    On tiendra aussi tout le monde au courant par message de toute façon !

• 22 décembre 2011

Rdv à la rentrée!

• 11 janvier 2012

Bon alors, ça donne quoi votre rencontre ?
    On aimerait savoir.

• 11 janvier 2012

moi aussi je suis curieuse!!! peut-être que je me lancerais pour faire qqch aussi sur Poitiers!!! Allez! Dites nous tout!

• 11 janvier 2012

Figurez vous mesdames que nous allons justement nous entretenir ce soir avec ce cher freeman pour peaufiner tout ça…avec les fêtes les gens ne sont pas très dispo et nous aussi en fait, donc on pense que d’ici février ça devrait pouvoir se faire mais pour ça on compte sur les qypers toulousains!

• Médaille Very Important Qyper pour Angelix

Angelix

Admin

Membre équipe Qype

12 janvier 2012

Super tout ça… N’hésitez pas à demander si vous avez besoin d’un coup de main pour faire connaître votre projet auprès des Qypers toulousains… ou à me contacter pour toute aure demande d’ailleurs.

J’ai découvert la superbe ville de Toulouse pendant les fêtes et je serais ravie d’y retourner ;)

Bisettes

• 12 janvier 2012

Cool tu étais donc parmi nous à Noël!!!!!!

On en parlait hier avec freeman donc et on se demandait par rapport au mail qu’il t’avait envoyé si c’était possible ou pas…ça aiderait beaucoup je pense.

On avait une piste qu’on a testé hier, très bon mais pas le bon endroit. On a une deuxième piste, bar à vins et tapas, intimiste et très terroir ca peut le faire, on ira se renseigner.
    Voilà où nous en sommes!

On vous tiens au courant!
    Bises à tous

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

30 janvier 2012

Alors les toulousains, où en est votre projet d’event ?
    On aimerait savoir ! Et surtout si on doit vous aider dites le nous, on se fera une joie de vous négocier des tarifs and co :)

Administrateurs (3)

Membres (214)

• Photo d'utilisateur: emelinebb
  • Photo d'utilisateur: joozephiine
  • Photo d'utilisateur: speedy1496
  • Photo d'utilisateur: martial92
  • Photo d'utilisateur: isabella75
  • Photo d'utilisateur: chachou31
  • Photo d'utilisateur: francosena
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: corinnea
  • Photo d'utilisateur: SophieN
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: caroline_pico
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: jeremie95130
  • Photo d'utilisateur: sydi
  • Photo d'utilisateur: Audrey47
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Médaille Very Important Qyper pour nip Photo d'utilisateur: nip
  • Photo d'utilisateur: antipasti
  • Photo d'utilisateur: yodastudent
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: shamrouh
  • Photo d'utilisateur: lilischmeterling
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: Bruno Gallin-Martel

Tous les membres