Les Rencontres des Qypers

Les Rencontres des Qypers

Trinquez, trouvez, partagez ! Vous connaissiez les Qype events, les événements organisés par Qype... Vous en voulez toujours plus... Découvrez les rencontres des Qypers ! Cette fois, c'est vous qui prenez la main. Ce groupe vous permettra d'organiser vos propres events et sera le relais pour les événements annoncés dans d'autres groupes. Pour annoncer une sortie, créez un fil de discussion, présentez votre event et insérez le lien vers la page de l'événement. A un de ces Qype !

Bougez bougez !!! Sortie entre Qypers à Toulouse

qui commence avec Sacha-31 (16 décembre 2011)

• 3 février 2012

et beh moi? …je peux aussi être de la fête?? :(

kalamitybeth a modifié cet avis 3 février 2012

• 4 février 2012

tout le monde peut être de la fête mais si on arrive à réunir les toulousains ça sera deja beau!!!!

• 27 mars 2012

Bonjour à Tous…

Voila qui se précise un peu pour la 1° sortie des Qypers.
    Avec Mlle Sacha-31 nous avons trouvé un lieu plein de charme et de gout (la preuve en est l’avis que Sacha-31 à fait ;) ). Ce lieu c’est “ô boudu pont” qui est un bar Tapas dont le nom ne peut pas être plus local.
    L’idée de la soirée est donc un apéro/tapas avec punch/tortilla/assiette de fromage et charcuterie le tout pour <15€.
    La soirée aura lieu le 3 ou le 10mai. Pour l’instant je compte sur vous pour me dire quelle date vous conviendrait le plus afin d’organiser au mieux l’évènement et le créer officiellement.

Freeman

Ô boudu pont - Saint Cyprien

Ô boudu pont

1 rue de la République, 31300 Toulouse

5 2 Avis

Afficher le plan et le numéro de téléphone

• 27 mars 2012

J’ai oublié de dire que si vous souhaitez venir accompagné c’est tout à fait possible!!!!

• 27 mars 2012

Oui pour venir accompagnee… Sauf quand le compagnon part en vadrouille a cette periode la! :( je vais faire un ptit sondage des accompagne(e)s et des solitaires avant de valider ma participation…parce que si que des couples sauf moi, ben tristounette quoi! :)

• 27 mars 2012

Foretnoire accompagnée ne veut pas dire en couple et heureusement!!!!
    Tu peux venir avec quelqu’un à qui tu veux faire découvrir Qype, un ami, bref avec qui tu veux!
    Personnellement je viendrais avec un pote!

• 27 mars 2012

Bon ben moi tu sais que je suis là freeman avec un +1

• 27 mars 2012

Pfiou, pas faux! A force de faire des soirees “entre couples”…ca m’a formatee! :p

• Médaille Very Important Qyper pour nip

nip

27 mars 2012

Zut, le 3 ça m’était pas trop possible, mais le 10 je suis carrément pas là… Mais le choix du lieu est bon, vous me raconterez !

• 28 mars 2012

le 3mai ca me va bien, compter donc 1 participation. Mais alors je ne sais pas comment se passe l’organisation de ce type d’évènement (nouvelle sur Qype, mais petit poisson deviendra grand ;) ), mais si vous avez besoin d’un coup de main, surtout n’hésitez pas: il n’y a pas de raison que vous ne soyez que 2 à tout faire :)

• 28 mars 2012

Pour l’instant c’est plus un sondage… l’évènement a proprement parler se fera par la suite via les évènement Qype qui permettent au gens de s’inscrire…
    En tout cas je note ta participation et ta volonté d’apporter ton aide !!

• Médaille Very Important Qyper pour Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Membre équipe Qype

28 mars 2012

Hello hello !

Super cet événement qui se monte :)
    On a hâte de vous aider dans ce projet ! D’ailleurs Freeman je t’ai répondu à ton message :)
    Tenez nous au courant !

• 28 mars 2012

le 10 ce serait mieux pour moi mais faites selon le nombre

• 29 mars 2012

Ok c’est noté mesdames!!!!! ;)
    J’ai rajouté quelques photos prises ce midi du lieu pour que vous vous fassiez une idée.
    On pourra faire notre apéro soit à la cave, soit sur la grande table en haut qui donne sur la terrasse (s’il fait beau ça peut être cool!!!)

• 29 mars 2012

Merci pour les Photos Sacha.

Administrateurs (3)

Membres (214)

• Photo d'utilisateur: emelinebb
  • Photo d'utilisateur: joozephiine
  • Photo d'utilisateur: speedy1496
  • Photo d'utilisateur: martial92
  • Photo d'utilisateur: isabella75
  • Photo d'utilisateur: chachou31
  • Photo d'utilisateur: francosena
  • Médaille Very Important Qyper pour Shunn Photo d'utilisateur: Shunn
  • Photo d'utilisateur: ALDOFF
  • Photo d'utilisateur: corinnea
  • Photo d'utilisateur: SophieN
  • Photo d'utilisateur: foretnoire
  • Photo d'utilisateur: caroline_pico
  • Photo d'utilisateur: boudas
  • Photo d'utilisateur: jeremie95130
  • Photo d'utilisateur: sydi
  • Photo d'utilisateur: Audrey47
  • Médaille Very Important Qyper pour kalamitybeth Photo d'utilisateur: kalamitybeth
  • Médaille Very Important Qyper pour nip Photo d'utilisateur: nip
  • Photo d'utilisateur: antipasti
  • Photo d'utilisateur: yodastudent
  • Médaille Very Important Qyper pour Sacha-31 Photo d'utilisateur: Sacha-31
  • Photo d'utilisateur: segfault
  • Photo d'utilisateur: pierreglista
  • Photo d'utilisateur: shamrouh
  • Photo d'utilisateur: lilischmeterling
  • Photo d'utilisateur: mopiou
  • Photo d'utilisateur: Bruno Gallin-Martel

Tous les membres