MARSEILLE

MARSEILLE

discussion sur Marseille, sa vie,ses projets, son sport,nous acceptons des invités, qui aiment notre ville, ils viendront, d'eux mêmes, toutes nations et religions ils seront incrits comme cousins

MARSEILLE

qui commence avec borza (18 avril 2011)

• borza

Admin

18 avril 2011

Chers Amis Marseillais, j'aurais bien cru que vous auriez reagit à la critique sur Marseille, au cours de leur bref passage à Marseille de deux Lyonais, au moins en signant sur mon avis de "contre", ils on vu le mauvais, mais ignoré le "positif" il est vrai que nous avons queleques lacunes, laissées à l'abandon dans le passé, mon quartier la Capelette qui est en train de s'embellir, la patinoire, le Bd St Jean, avec tous ses nouveaux immeubles, un restau Vietnamien le A'Tay, plusieurs magasins font leur apparition, les complexes Luminy, Chateau Gombert, l'Hopital de la Timone, qui opère des enfants du bout du monde
    donnez moi la main a faire ressortir le positif de notre Ville, si on a ouvert un site sur Marseille, c'est le
    moment de faire connaitre notre petit groupe, et j'en appelle aux autres Marseillais(aises) !!d'autres groupes Marseillais du site et des Marseillais indépendants, les Allemands nous montrent leur solidarité entre eux, n'ayons pas honte de les imiter, ce sont nos Amis, ils ne nous en voudrons pas, allez Droit au But!

borza a modifié cet avis 18 avril 2011

• borza

Admin

22 avril 2011

J'ai le regret de voir que mon message ne vous as pas touché ! que faire de ce site!!

• 6 mai 2011

Roda de choro – Musique populaire brésilienne - ce soir 20:30 à la Cité de la musique http://www.citemusique-marseille.com

Administrateurs (3)

Membres (17)

• Photo d'utilisateur: audreyjean16
  • Photo d'utilisateur: Kharisma
  • Photo d'utilisateur: lamisslili
  • Photo d'utilisateur: Yona
  • Photo d'utilisateur: massalia
  • Photo d'utilisateur: lotus_noir
  • Photo d'utilisateur: Rodian
  • Photo d'utilisateur: cotomili
  • Photo d'utilisateur: louloudumerlan
  • Photo d'utilisateur: loliee
  • Médaille Very Important Qyper pour MoniqueTaramino Photo d'utilisateur: MoniqueTaramino
  • Photo d'utilisateur: Stéphane Michaud
  • Photo d'utilisateur: Kashaya13
  • Photo d'utilisateur: dlamo
  • Photo d'utilisateur: Troupe  de l'Olivier
  • Photo d'utilisateur: sharkvio
  • Photo d'utilisateur: borza

Tous les membres